Sujets : 16
Moi je pense que je dois approché de la fin (25 heures de jeux) Alors pour en etre sur je pose la question suivante a ceux qui l'on terminé :
Est ce que la [spoil]Ville avec un grand coeur dans le ciel[/spoil] est la phase finale du jeu ?
[spoil]Surtout que je dois y peter plusieur membres de l'organisation et que Ryku et Kairy s'y trouvent, ça sens la fin je trouve ...[/spoil]
Sujets : 46
Ztitus > [spoil]Oui c'est bientot la fin la donc si tu veut faire le journal de jiminy a 100% ( ce que je n'ai pas pu faire, j'ai pas eu le courage...) bah fait le maintenant[/spoil]
Ah deja ... jsuis deçu la ...
Enfin comme tu dis j'ai le journal a faire (meme si je ne pense pas que vais le faire a 100%)
Sujets : 45
Gregnas a écrit :intru a écrit :par contre qui à acheté la soluce ?
j avais acheté celle de dragon quest et je l ai pas regretté
celle ci j'allais la prendre ce matin mais j attend votre avis
Bah le guide sort le 27 normalement ( demain quoi )
no le guide est deja sorti ^^
si vous connaisez n'allez plus dans le magasin dans les gallerie du cora (chatelineau)
j lui achete tout depuis + de 3 ans
consoles,jeux,ect
et la il essaye de me faire payé + cher que prevu le livre ( motif invoqué pas assez en stock)
du faite par principe je n'irai plus et fait passé le message
le magasin est MULTI MEDIA PARNER
^^
sur ce j'ai toujours pas ma soluce, je fait la commandé via le web je pense ^^
intru a écrit :si vous connaisez n'allez plus dans le magasin dans les gallerie du cora (chatelineau)
C'est bien le Chatelineau prés de Charleroi (belgique) que tu parle :p
Ztitus a écrit :intru a écrit :si vous connaisez n'allez plus dans le magasin dans les gallerie du cora (chatelineau)
C'est bien le Chatelineau prés de Charleroi (belgique) que tu parle :p
ouep
Sujets : 7
Citation :et la il essaye de me faire payé + cher que prevu le livre ( motif invoqué pas assez en stock)
combien voulait-il te faire payer le guide? 14.99 moi je l'ai acheté j'espère que c'est le prix officiel
PEGASUS!!! RYU SEIKEN!!!!