Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3, XBOX 360, DS, Wii...] Mortal Kombat
Apparemment, Mortal Kombat vs DC Comics est confirmé : http://www.gamick.fr/2008/04/batman-vs-sub-z.html
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Rhoo j espere qui va bien tuer ^^ j espere aussi que l esprit MK ( fatality ect) sera bien la

Vivement une decapitation de Batman Icon_lol
[Image: ipo85.png]
Répondre
1er trailer

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... iverse.htm

^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
Non mais lol quoi, j'imagine bien Superman se faire arracher la colonne vertebrale. Non mais sérieux, pourquoi pas Darth Vader et Yoda dans Soul Calibur tant qu'ils y sont? Ah bah zut c'est déjà fait.
Répondre
J'aime bien le concept, je trouve ça plutôt sympas de mélanger des genres qui n'ont rien à voir, j'attends avec impatience de voir ce que vont donner les combats
Répondre
Oh oh ! Pour une nouvelle. Ça sent quand même le clin d'oeil discret ou la petite pique complètement assumée de la part de papa Boon à un certain Street Fighter Vs Marvel Super Heroes et consorts.

- Street Fighter / Mortal Kombat = Les éternels feus rivaux/adversaires des 90's ("Ah ouais ! Tu joues à Street Fighter II Turbo ! Ben moi j'ai acheté MK II, il déchire ! Y a Scorpion qui cache un squelette derrière son masque et il brûle l'autre gars ! Trop dur à placer !" Classique).
- Marvel / DC Comics = On ne présente plus.

J'adore cette sorte de concept, complètement assumé. MK8 sera donc un cross over osé, mais mon Dieu, d'une certain classe.

Merci LaR pour la news, je l'avais vu passé nulle part wink
Répondre
moi sa fait tres longtemp qu'un jeux Mk n'avait attirer mon attention, je trouve l'idée d'un cross over avec dc intéressante par contre j'espère que certain perso ne seront pas trop abuser hein? j'ai dit superman Icon_surprised
Répondre
Shiini a écrit :Merci LaR pour la news, je l'avais vu passé nulle part wink

Faut dire que je suivais le truc depuis septembre.

Sinon, Ed Boon a dit que le jeu aurait bien du sang (mais très certainement moins que d'habitude) et des attaques de type fatality (notez bien la formulation). Il a également expliqué que le scénario expliquera la possibilité qu'ont les personnages de s'affronter "à armes égales". Toujours d'après lui, on pourra faire deux fois le mode histoire, une fois du point de vue MK et l'autre du point de vue DC.

En tout cas, j'ai bien hate d'y jouer. J'ai toujours aimé Mortal Kombat, et quand j'étais petit, j'étais plus DC que Marvel (Batman oblige). Espérons que le jeu arrive à tenir la comparaison face à Marvel vs Capcom 2 qui était génial.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Si le Joker est jouable, je crois que j'aurais mon premier Mortal Kombat (je vois bien la fatality où il uttilise du machin qui fait sourire où chépakwa d'autres).
Répondre
Je viens seulement de voir cette news Icon_surprised au début j'en croyais pas mes yeux Icon_surprised j'etait aussi septique a l'idée de faire un tel mélange ! mais bon faut voir ce que sa donne quand le jeu sortira en tout cas je suis impatient pour les prochaines video qui sortiront !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)