08-04-2007, 05:00 PM
C'est vrai qu'avant la trilogie les De Lorean n'étaient pas très prisée, tandis que maintenant elle se vend à prix d'or :)
Retour vers le Futur
|
08-04-2007, 05:00 PM
C'est vrai qu'avant la trilogie les De Lorean n'étaient pas très prisée, tandis que maintenant elle se vend à prix d'or :)
08-04-2007, 05:05 PM
Genki a écrit :C'est vrai qu'avant la trilogie les De Lorean n'étaient pas très prisée, tandis que maintenant elle se vend à prix d'or :) En Europe ça tourne entre 20 et 30 000€ la voiture je crois. ![]() La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
08-04-2007, 05:05 PM
les 3 films sont extra !
Qui n'a pas rêver de posséder un skateboard volant quand il était gosse ? ^^ Cette saga est pleine de trouvaille et les effet spéciaux sont pas mal. Doc est vraiment délirant !
08-04-2007, 05:08 PM
DBZwarrior a écrit :les 3 films sont extra ! L'overboard ![]()
08-04-2007, 05:14 PM
Gregnas a écrit :DBZwarrior a écrit :les 3 films sont extra ! Hoverboard. ![]() La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
08-04-2007, 05:16 PM
Ha j'etais plus sur de l'ortho donc j'avais regarder su le net et j'avais vu comme je l'ai mis lol
08-04-2007, 06:33 PM
Il semblerait que RVLF n'est plus trop à la mode, les Studios Universal ont et vont fermer les attractions BTTF dans leurs parcs. Seul le parc de Tokyo semble être épargné pour le moment.
![]() La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
08-05-2007, 12:52 AM
Ok que oui, je suis un fan.
Et pour dire, je participe a un forum sur la serie depuis plus de 5 ans, je suis un incollable comme on dit ![]() J'ai ete un grand collecteur a une periode mais tout ca c'est loin ![]() Concernant les studios Universal, oui, aux USA, ca ferme car l'attraction est trop vieille et les gens n'ont plus les memes frissons qu'avant. La trilogie a tout de meme plus de 20 ans, cela se fait vieux. L'attraction en elle meme ressemble beaucoup a Star Tour pour ceux qui connaissent a DisneyLand. Mais le top du top, c'est de me monter dans la dolo bien entendu ![]() Il ne reste plus que Universal Studios Japan (a Osaka), ou je m'y suis rendu 2 fois, pour en profiter. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Sur Twitter: http://twitter.com/Vince_Tokyo
08-05-2007, 01:39 AM
moi une chose m'attriste par contre c'est au sujet de michael j fox j'adorai cet acteur ...et je trouve bien dommage ce qui lui est arrivé...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|