Sujets : 46
Sheron974 a écrit :Exact avec Gregnas, il y aura donc 10 persos...
a supposer que ca aille que jusqu'a la fin de l'arc Sai-Sasuke, je vois pas trop qui ils pourraient mettre , a part peu etre Chouji Ino Kiba Shino Hinata version next gen également.. hmm
étrange que personne n'ai encore relevé le mode "team" . . .
Si si je l'avais remarquer aussi :)
Sujets : 3
Sheron974 a écrit :étrange que personne n'ai encore relevé le mode "team" . . .
Si mais c'est plus marrant de faire des posts invisibles  .
Comme on voyait rien de Temari et de Shika, il me semble assez clair qu'on aurait droit à la clique des genins-chuunins restants (soit 5) et que les formes de Sasori et de naruto kyubi soient considérées comme des transfos. Donc à moins de retirer 2 persos qui sont peut-être marrant à jouer mais pas très utilisées, pas de surprise a priori (faut dire que ce truc sort rudement tot).
A moins que, énorme spoil, on ait [spoil]Konohamaru genin et son yaoi oirke no rutsu wahahaha[/spoil]
ils ont des écrous ronds, vive les robots.
![[Image: dancing_raver_smaller.gif]](http://www.tranceaddict.com/bgrounds/dancing_raver_smaller.gif)
Sujets : 14
c-8 a écrit :Sheron974 a écrit :étrange que personne n'ai encore relevé le mode "team" . . .
Si mais c'est plus marrant de faire des posts invisibles .
my apologies, je n'avais pas vu ton post , j'écrivais le mien quand le tiens à été posé ^^
---
pour ma part je pense aussi qu'on aura tous les genin de konoha en version next gen
[spoil]Chouji interviens quand Sai teste Naruto, mais Naruto croise également Ino juste apres, et il croise la team Shino-Hinata-Kiba dans sa recherche aux membre pour la mission [/spoil]
Sujets : 45
j'espere bien, sortir une suite aussi vite ca me semble louche
en tout cas la PS2 lache pas l'affaire
Sujets : 54
Moi sa me derange pas du tout une suita aussi vite (au contraire). Par contre pour le mode story/rpg du 1 j'avait bien aimer seulement je le trouvais beaucoup trop rapide et facile a finir (dommage).
ps: Par contre pour les nouveau perso ont peut deja voir que kabuto et orochimaru ne sont pas sur le scan, sa veut dire qu'ils seront completement refait c'est une bonne chose. Pour les reste ont aura surement:
-Sasuke
-Sai
-Yamato
-Chouji
-ino
Pour le reste aucune idée (la team kiba arrive bien apres l'arc oro?)
Sujets : 3
Oui, l'équipe 8 arrive après 2 arcs, mais on les voit au retour à Konoha et comme on avait rien vu de l'équipe 10 ainsi que de Temari et de Shikamaru, ce serait étrange qu'ils les omettent alors que ceux-là y étaient. Concernant la photo de famille, il n'y a pas qu'Oro et Kabuto qui manquent mais aussi Neji shippuden, Asuma, Kurenaï, Jiraya, Tsunade, Shizune et Yondaime (ou trucmuche pour ceux qui veulent). C'est donc pas vraiment une bonne indication pour savoir si ces persos seront refaits (enfin, je suis à fond pour, ça changerait le jeu quand même mais ne se limiter qu'à cette liste ben, ce serait pas top).
Et puis je crois que sad parlait plutôt du mode story (avec les vignettes que l'on débloquait avec des sphères) que du mode rpg.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.
![[Image: dancing_raver_smaller.gif]](http://www.tranceaddict.com/bgrounds/dancing_raver_smaller.gif)
Ouais, c'est clair que le délai entre les 2 jeux est très court, mais je l'achèterai quand-même :p D'ailleurs, on pensait tous que Meteor serait un Tenkaichi 2.1... or il nous surprend agréablement! Je pense (j'espère, surtout) que ça sera comme ca aussi avec Accel
Sujets : 45
Fubaueru a écrit :Ouais, c'est clair que le délai entre les 2 jeux est très court, mais je l'achèterai quand-même :p D'ailleurs, on pensait tous que Meteor serait un Tenkaichi 2.1... or il nous surprend agréablement! Je pense (j'espère, surtout) que ça sera comme ca aussi avec Accel
Oué mais Dragon Ball ta plus de possibilité ( persos, Stage, Super attaque,ect)
Ici franchement vu que l'animé avance MOUH, j'ai bien peur de pas voir beaucoup de nouveau persos et attaque  .
Je vois plus le jeu comme ''Achat pour noel '' très marketing ( sinon il aurait pu le sortir pour 200  .
Mais bon comme tu la dit je l'acheterais quand meme ^^
Sujets : 14
intru a écrit :Fubaueru a écrit :Ouais, c'est clair que le délai entre les 2 jeux est très court, mais je l'achèterai quand-même :p D'ailleurs, on pensait tous que Meteor serait un Tenkaichi 2.1... or il nous surprend agréablement! Je pense (j'espère, surtout) que ça sera comme ca aussi avec Accel
Oué mais Dragon Ball ta plus de possibilité ( persos, Stage, Super attaque,ect)
Ici franchement vu que l'animé avance MOUH, j'ai bien peur de pas voir beaucoup de nouveau persos et attaque .
Je vois plus le jeu comme ''Achat pour noel '' très marketing ( sinon il aurait pu le sortir pour 200 .
Mais bon comme tu la dit je l'acheterais quand meme ^^
Ba les persos y'en aura 10 nouveaux, au niveau des attaques, Chiyo et Sasori on a de quoi faire et en plus ca à déjà été vu en anime.
Ensuite pour les attaques des persos du prochain arc, ils peuvent inventer, ils l'ont bien fait pour Shikamaru , Sasori (Hiruko), Deidara, il suffit de faire diverses variantes de leurs attaques (deidara).
Sujets : 54
|