Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Wii] Super Smash Bros Brawl
Quelques nouvelles de Snake dans Smash Bros : http://www.gamick.fr/2007/10/snake-cherche-l.html
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Oh mon dieu !!! :shock:
(Et c'est un Oh mon dieu positif ! ^^)

http://www.smashbros.com

Que dire si ce n'est... enfin ? :p
Répondre
J'ai pas pu m'empêcher d'en faire une note (avec la vidéo) : http://www.gamick.fr/2007/10/on-aura-tout-vu.html

J'ai également fait un sondage pour savoir qui les joueurs aimeraient voir dans Smash Bros.

En tout cas, quand j'ai vu l'info ce matin, j'ai failli tomber sur le cul. Ca prouve que je me fais vieux.
Répondre
Une nouvelle que j'attendais depuis bien longtemps et ENFIN le voici :p

Un tel évènement mérite un nouveau set avatar/sign en conséquence :p
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Moi personnellement, Sonic ne m'interresse pas trop (j'aime pas trop le personnage), mais ça présence dans ce jeu me satisfait car ça peut être sympa de faire des combats Mario VS Sonic, comme à l'époque Sega VS Nintendo. Qui aurait cru que ça finirait comme ça un jour?
Répondre
Hsovais a écrit :Moi personnellement, Sonic ne m'interresse pas trop (j'aime pas trop le personnage), mais ça présence dans ce jeu me satisfait car ça peut être sympa de faire des combats Mario VS Sonic, comme à l'époque Sega VS Nintendo. Qui aurait cru que ça finirait comme ça un jour?

Pas moi Icon_biggrin ca ma déja fait bizard de joué à un sonic sur une console nintendoi voir sony, en plus notre géneration ( 1985 mini ) ont grandi dans une guerre Sega-nintendo Icon_biggrin
[Image: ipo85.png]
Répondre
intru a écrit :
Hsovais a écrit :Moi personnellement, Sonic ne m'interresse pas trop (j'aime pas trop le personnage), mais ça présence dans ce jeu me satisfait car ça peut être sympa de faire des combats Mario VS Sonic, comme à l'époque Sega VS Nintendo. Qui aurait cru que ça finirait comme ça un jour?

Pas moi Icon_biggrin ca ma déja fait bizard de joué à un sonic sur une console nintendoi voir sony, en plus notre géneration ( 1985 mini ) ont grandi dans une guerre Sega-nintendo Icon_biggrin

C'est comme ça qu'on se rend compte qu'on devient vieux. Les plus jeunes ne se rendent pas compte de la symbolique derrière l'arrivée de Sonic dans Smash Bros.

Un combat Mario vs Snake vs Link vs Sonic... Qui aurait pu l'imaginer ?
Répondre
La symbolique je m'en rend compte, même si je n'ai pas connu la guerre Sega-Nintendo (ou du moins j'étais trop jeune pour savoir ce qu'étais la concurence), je dis juste que je ne suis pas interressé par le personnage (je ne le jouerais pas souvent). Dommage qu'il y ait un Mario & Sonic at the Olympic Games, ça gache un peu l'effet de suprise. Ca m'aurait bien plus interressé d'avoir l'ancien modèle de Sonic avant Sonic Adventure, car je deteste ce Sonic avec cet air arrogant.
Répondre
LaRésistance a écrit :
intru a écrit :

C'est comme ça qu'on se rend compte qu'on devient vieux. Les plus jeunes ne se rendent pas compte de la symbolique derrière l'arrivée de Sonic dans Smash Bros.

Un jour ont verra peut etre un Masterchief sur consoles sony/nintendo ou un Mario sur Microsoft/sony :shock:
[Image: ipo85.png]
Répondre
intru a écrit :
LaRésistance a écrit :
intru a écrit :

Un jour ont verra peut etre un Masterchief sur consoles sony/nintendo ou un Mario sur Microsoft/sony :shock:

Je pense que Microsoft aurait tout intérêt à prêter Master Chief à Nintendo pour un Smash Bros. Cela augmenterait la visibilité du personnage et introduirait de nouvelles personnes à l'univers de Halo.

C'est probablement le raisonnement que Microsoft a eu en autorisant des versions DS de Blue Dragon et Viva Pinata.

Qu'il s'agisse de Microsoft ou de Sony, il ne faut pas voir Nintendo comme un ennemi mais comme un allié potentiel très précieux car leurs cibles ne sont pas les mêmes.

D'après vous, mon raisonnement se tient ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)