03-15-2008, 11:55 AM
J'avais jouer a mario kart 2 sur arcade cet eté il me fait vraiment penser a celui la
Dbz forever
[Wii] Mariot Kart
|
03-15-2008, 11:55 AM
J'avais jouer a mario kart 2 sur arcade cet eté il me fait vraiment penser a celui la
Dbz forever
04-09-2008, 05:52 PM
J'ai Mario Kart Wii mais j'ai un NDA jusqu'à vendredi. C'est pénible.
![]() La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
04-09-2008, 05:57 PM
J'espère qu'il sera aussi fun que l'épisode 64 mais je me fais aucun soucis de ce côté :).
![]()
04-09-2008, 08:00 PM
J'ai super hâte à vendredi, on va y jouer tout le week end avec ma copine et nos potes^^
04-09-2008, 08:45 PM
LaRésistance a écrit :J'ai Mario Kart Wii mais j'ai un NDA jusqu'à vendredi. C'est pénible. NDA ? Quoi que qu'est-ce ?
04-09-2008, 10:02 PM
Sadness a écrit :LaRésistance a écrit :J'ai Mario Kart Wii mais j'ai un NDA jusqu'à vendredi. C'est pénible. Non Disclosure Agreement. En gros, les éditeurs peuvent dans certains cas donner un jeu ou des informations sur un jeu à la presse tout en déterminant une date à partir de laquelle ils pourront publier des articles, photos ou vidéos à son sujet. Par exemple, je voulais faire des vidéos de Mario Kart Wii aujourd'hui, mais je n'ai pas le droit. ![]() La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
04-10-2008, 12:15 AM
De toute facon, Mario Kart, c'est la meme chose depuis la SFC.
Nintendo nous rebalance la meme chose sans trop se prendre la tete ![]() Super ! Ils nous ont rajoute des motos a present.. trop la classe !
Sur Twitter: http://twitter.com/Vince_Tokyo
04-10-2008, 12:10 PM
Franchement pour ce que j'ai joué à Mario Kart Wii pour l'instant, je le trouve plus sympa que Double Dash. Et je n'ai eu aucun problème avec le Wii Wheel, même s'il est un peu petit pour moi.
J'ai particulièrement aimé qu'ils remettent des circuits des vieux épisodes (je suis un fan de Mario Kart 64). ![]() La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
04-10-2008, 12:34 PM
LaRésistance a écrit :Franchement pour ce que j'ai joué à Mario Kart Wii pour l'instant, je le trouve plus sympa que Double Dash. Et je n'ai eu aucun problème avec le Wii Wheel, même s'il est un peu petit pour moi. Ca c'est une bonne nouvelle pour les anciens circuits ! Et puis même si chaque Mario kart n'est pas une révolution par rapport aux épisodes précedents, ça reste toujours un jeu très jouissif (surtout entre amis) que de nombreux joueurs attendent avec impatience !!
04-10-2008, 01:35 PM
Par contre, le syndrome Mario Kart est toujours bien là. Une pauvre carapace rouge en fin de course et tu finis dernier.
![]() La Résistance meurt mais ne se rend jamais... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|