Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MULTI] Guitar Hero
je suis au duel vs tom morello ^^ assez chaud
[Image: ipo85.png]
Répondre
Attend d'arriver contre Lou ^^
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
moi j'en suis à la partie 8 en hard et ç'est vraiment tendu lol
Répondre
J'en suis au 8eme et dernier concert en Expert, comment c'est trop la défaite pour la zik de Slayer >_
Répondre
Première vidéo de la version DS : http://www.gamick.fr/2008/03/guitar-hero-on.html
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
J'ai un petit souci Icon_sad
bon voila j'ai acheter le jeux pour ma soeur seulement j'ai un petit souci, en faite j'arrive pas a faire marcher la guitare ou plutôt la ps3 ne la reconnait pas. C'est normale???
Répondre
Il me semble qu'il y a un bouton pour synchroniser la gratte, un peu comme pour les manettes de la Wii.
Sinon il y a ptetre un interrupteur sur le bas de la guitare, jl'avais pas vu sur la gratte de la ps2 au début. ^^
Sinon essaye ça au pire :
http://www.play3-live.com/forum/index.p ... opic=25070
Espérant t'avoir aidé. Icon_wink
Répondre
merci dr raichi mais sa marche toujours pas, je pense que je vais me faire rembourser ce matos de mer** ou au pire le racheter sur 360
Répondre
Tu branches bien comme il faut ? Port N°1 je crois ? Et tu es bien resté appuyer à la fois sur le bouton du récépter et du bouton PS de la guitare .

Si ça ne marche pas malgré le lien qu'a donné Raichi. Je te conseille de rétablir les paramètres par défaut de la PS3 et de ressayer on ne sait jamais ^^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Tu branches bien comme il faut ? Port N°1 je crois ? Si ça ne marche pas malgré le lien qu'a donné Raichi. Je te conseille de rétablir les paramètres par défaut de la PS3 et de ressayer on ne sait jamais ^^.

oui j'ai fait pendant deux heures tout ce qui était humainement possible pour que sa marche, mais rien tant pis.............
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)