Sujets : 22
pour la champions ligue c'est un porte parole de Konami qui l'a annoncé. il semblerait que les 2 clubs anglais sous licence soient MU et liverpool (100% reds)
on aura peut être des confirmation au salon de Liepzig qui aura lieu vers le 20 août
Sujets : 9
Enfin la Champion's League dans PES ! Ca cartonne !
Rhalala, en tout cas j'ai hâte d'en savoir plussur ce nouvel opus, car s'il y a bien un jeu par an que j'achète à coup sûr, c'est PES ^^
oyé oyé, pour les fanatics d'édition et de licences, ce message est pour vous et risque de provoquer d'étrange sensations:
voilà, selon le site Winning Eleven Next Gen Blog, nous aurons de nouvelles crampons en plus des adidas, il y aura en effet des nike et des puma (liste dans l'article ci-dessous) qui pourraient être editable au niveau de la couleur (pour le fait d'éditer les couleurs celà reste à confirmer). je vous annonce aussi la présence de ballons nike et puma. sur ce blog il y a plein d'autre news parcourez le.
aricle
Hey Guys!
It’s been quiet, too quiet regarding news. With the guys over in Europe finally getting code a few more things have filtered through to us. This is mainly regarding licenses used in edit mode.
So first off news of new licensed footy boots in the game.
So far we’ve been told there are now 16 slots for choosing your boots. Along with that we have finally have Nike and Puma boots available, to compliment the Adidas ones already in the game. While not having the exact list, we can confirm that the following boots are in the game:
Nike Air Legend II
Nike Total90 Laser II
Nike Mercurial Vapor IV
Nike Ronaldinho Dois
PUMA v-Konstrukt II
PUMA King XL
Currently in the code there is only one colour of each in the game. There seems that there is a possibility of being able to select your boots, which in-turn opens up a window of a variety of different colours for each brand. This is unconfirmed though, as its wasn’t accessible 100%.
Regarding balls we can confirm that Nike balls will also be used in the game, with the new design being in the game also.
We’ll have some more news on this further down the line, possibly when the next code hits around Leipzig. With so many licensing issues going on its difficult to comment further on anything else, so stay tuned.
Also want to give a quick shout out to 1up and their Sport gamer guy Todd Zuniga. He mentioned the site on his latest podcast, and for that we say thank you! To listen,
à savoir que ce blog avait annoncé plein de nouveauté l'an passé et ne s'est aucunement trompé!!
source :
WENB
pour écouté et lire toutes les autres news de ce blog c'est
ICI
Merci WENB et konami si tout se confirme!
P.S : voici le premier trailer pes 2009 avec en vedette Lionel MESSI mesdames messieurs (il semblerait que ça soit la version PC):
Trailer PES 2009 Messi
enjoy
Sujets : 34
Comme d'habitude ils sont toujours aussi radin chez Konami même si ce n'est que la première vidéo.Des phases de gameplay seraient bien mieux.
je pense qu'on en saura d'avantage au Game Convention de Lipzieg qui à lieu, si je ne m'abuse, du 20 au 24 août 2008! (je vous le dis: cette année on va avoir 2 méchants jeux de foot qui tuent, on va plus sortir)
Sujets : 57
La démo est prévue pour la semaine prochaine !
Citation :En effet, dans une semaine Konami mettra à disposition sur le PSN une démo de la mouture 2009 de sa célèbre simulation de football. L'occasion pour les sceptiques et tous les fans (au moral en berne depuis PES 200
de voir dans quel sens a travaillé l'équipe du célèbre Sebeass. Il ne reste plus qu'à espèrer qu'au contraire de l'année dernière, que cette démo reflète bien la qualité du jeu final que Konami livrera dans les bacs durant la seconde quinzaine du mois d'octobre.
Source : Play3-live
malheureusement il y a du changement, sur les site wearepes et winning eleven blog il annonce le jeu 3 semaines avant la sortie du jeu (prévu pour le 17 octobre chez nous)
rien de bien méchant on aura la démo de fifa 09 et même le jeu entier en attendant
Comment ça ? Le jeu est bien prévu pour mi-octobre et la démo pour la semaine prochaine. Je ne vois ce que tu veux dire par changement. Du moins d'après ce que je sais et ce que j'ai pu lire aujourd'hui.
Mangasmaniac a écrit :Comment ça ? Le jeu est bien prévu pour mi-octobre et la démo pour la semaine prochaine. Je ne vois ce que tu veux dire par changement. Du moins d'après ce que je sais et ce que j'ai pu lire aujourd'hui.
justement il y a quelques heures de cela, les différents site et blog que j'ai cité en haut annoncent la démo plus tard que prévu. à savoir que winning eleven next gen blog à annoncé plein de news qui ont depuis été confirmées donc je pense que c'est une source assez fiable. on a plus qu'à attendre tranquillement pour voir
Ah ok vraiment dommage, je voulais tester la démo pour me faire un avis sur le jeu. Mais la démo sort après le jeu ça va pas le faire XD.