Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Michael Jackson est mort !
Au début je penser a une rumeur ou l'info passer sur : http://www.tmz.com/ , et pour finir :/ sa se confirme. Enfin voila dégouter . Icon_sad
Répondre
C'est clair que c'est frustrant d'apprendre cette nouvelle, surtout sachant qu'il devait refaire une tournée.
Pareil ya 3 jours je regardais cette vidéo dont la musique me faisait flipper quand j'étais tout gamin, à cause du mec au rire machiavélique.
MJ restera une légende comme Bruce Lee, Elvis, John Lennon etc...
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
c'est vraiment trés dommage, je tiens a faire un grand hommage a cet homme trés gentil et généreux et qui etait et qui restera toujours THE KING OF THE POP
Répondre
Quand j'étais gamin, le tout premier album que je me suis acheté était l'un des siens : "dangerous", qui reste pour moi l'un de ses meilleurs encore aujourd'hui ! Grand artiste ça fait bizarre de le savoir décédé !! RIP à lui ! Icon_cry
Répondre
Ce soir, sur les chaines de tv jap, c'est hommage a MJ avec des programmes speciaux de 2~3h :shock: avec clips, extraits de concert, etc....
Les gens ont devaste les magasins de disques aujourd'hui, et meme le iTunes store aurait bugge a cause de surchage ... Icon_rolleyes

Et dire que dans quelques semaines, il devait rechanter...
On dit que la crise cardiaque est due a une prise excessive de medicaments.
Bref, tout ca n'est pas clair et le mystere regne une fois de plus autour de lui.
Répondre
Une légende s'en est allé.

Les gens retiendront surtout de lui son incroyable talent et ses chansons cultes.

R.I.P Mickeal. Icon_cry
Répondre
J'écris ce topic vraiment totalement bouleversé...
Énormément de tristesse me parcourt, en ayant les larmes aux Yeux, voir même, elles coulent d'elle même...
Le Roi de la Pop n'est plus... T___T
Hier encore, je l'écoutais... Ses chansons parcouraient mes oreilles...
Moi, et tous les amoureux de la musique, mélomane, le pleurent...
Il aura gravé de son emprunte, de ses mouvements magique, tel le "moonwalk" et de sa voix, le monde entier...
Les mots ne suffisent pas et ne s'enchainent pas dans ma tête tellement cette bouleversante nouvelle me tourmente...
On a grandi avec lui, il est comme quelqu'un de notre famille...

Alors à tous, rendons lui un dernier hommage... Icon_cry

En tout cas, une chose est sûre, il ne sera jamais mort dans mon et nos coeurs.
Ce génie continuera de vivre et perdurer en nous.
Il était un magicien de la musique, et sa magie est éternelle...

On ne t'oubliera jamais Michael...

Paix en ton Âme...

"Ce magicien s'en va sur une poussière d'étoiles"
[Image: GOKUYO_Ba1.jpg]
Répondre
J ai appris la nouvelle ce matin et je n y croyais pas

Je rentre et mon épouse me le confirme et je n y croyais toujours pas

Ensuite le drame je zappe sur France 2 et je vois que ce soir un hommage lui est décerné

Maintenant je suis triste car un dieu disparait

Paix a son âme et une pensée vers sa famille
Répondre
Moi qui suit en plus un brin nostalgique, j'ai l'impression qu'avec Michael, c'est tout une partie de ma vie qui s'est en allé. J'ai été bercé par sa musique. Icon_sad

J'espère que lors de ses funérailles la chanson "Heal the world" sera joué en hommage. Cette chanson qu'il a composé est celle dont il fût le plus fier. Et quand on l'écoute on comprend pourquoi et on comprend également pourquoi elle a été choisie comme chanson ambassadrice de la paix dans le monde.

RIP Michael, tu étais l'un des plus grands.
[Image: banniere_membre_1.png]
Répondre
ouais le choc :shock:
Comme par hasard j'avais ré-découvert ses musiques il y a quelques jour sur le vidzone de la ps3, je les adore toujours autant, c'est vraiment une triste nouvelle.

r.i.p MJ
[Image: 910644signature3.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)