Pour moi c'est plus proche du style de Spike que de celui de Dimps, mais je peux me tromper. Autant l'artwork où Goku met un coup de poing à Vegeta ça pourrait être du Dimps, autant celui du SSJG c'est du Spike à 100%.
Sinon oui sur ce nouveau scan les couleurs sont plus proche de la realité :
Sauf que pour le coup elles sont très, TRÈS ternes, plus proche de Zenkai Battle Royale. Le plus réussi pour le moment c'est celui de Dragon Ball Heroes (hormis les mains lol), puisqu'il respecte à 100% celui du film que ce soit au niveau de l'apparence physique (plus mince) ou la colorisation.
Sur ce scan il est aussi baraqué qu'un Goku classique!!
Pas grand monde est emballé et ça ne m'étonne pas. Moi qui n'attend plus grand chose des jeux dbz actuels, je ne suis ni déçu ni heureux.
Maintenant j'attend un trailer pour me faire une idée définitive des graphismes mais je sens que la claque visuelle à la ninja storm, ça sera pas encore pour cette fois malheureusement.
Petite question, c'est le fameu jeu issu des planches de nostal non !!? c'est bel et bien un jeu encore à part ? J'espere vraiment en tout cas, car pour l'heure je me dis que pour la énième fois niveau graphisme ils n'ont toujours rien compris !
J'attendrai d'en savoir un peu plus mais je ne suis clairement pas emballé, et ça fait un moment d'ailleurs, à l'image de beaucoup d'entre vous.
Ca sent le vieux mélange de plusieurs des derniers jeux, le réchauffé quoi, à croire que ça ne sait plus vraiment dans quelle direction aller...
Quand bien même l'idée du 4vs4 pourrait être sympa, j'ai l'impression que ça rame indéfiniment pour trouver une nouvelle identité et c'est ça qu'il faudrait clairement désormais. Des petites "nouveautés" ou des trucs sympa par ci par là ça ne suffit plus.
Cela dit je vais un peu vite on ne sait encore rien du jeu, mais tellement habitué à la même sauce...que c'est mon tout premier sentiment.
J'aimerais tellement me tromper TOTALEMENT et être SURPRIS (dans le bon sens du terme bien entendu)
Sans juger la qualité de ce Battle of Z (après tout il sera peut-être bon niveau gameplay), je souhaite vraiment, mais alors VRAIMENT un changement de développeur pour les futurs jeux PS4/Xbox One, pour au moins se donner une chance d'avoir un jour un rendu proche de l'anime. Certains développeurs y arrivent bien...