03-09-2014, 02:03 PM
C'est cool pour toi Gregnas mais il n'y a pas que ta joie qu'il faut partager avec nous, les liens du jeux nous intéressent tout autant. :shock:

[IOS & Android] Dragon Ball RPG
|
03-09-2014, 02:03 PM
C'est cool pour toi Gregnas mais il n'y a pas que ta joie qu'il faut partager avec nous, les liens du jeux nous intéressent tout autant. :shock:
![]()
03-10-2014, 09:15 AM
Bon eh bien j'ai pas mal testé ce jeu hier et il est vraiment très sympathique !
Un petit RPG réparti sur 4 chapitres chacun découpés en plusieurs sections. Et à jouer c'est très fun :) Petit bémol, la version récupérée est la version chinoise et non japonaise, donc complètement incompréhensible ![]() La version jap aurait eu le mérite de pouvoir nous faire comprendre certains textes qui ne sont pas en kanji, mais cela dit, le jeu reste très accessible, rien de bien complexe... J'ai fini les 3 premières sections du premier chapitre, à savoir la rencontre de Gokû et Bulma, ensuite la rencontre avec Kame Sennin et pour finir la rencontre avec Oolon. Tel un rpg on débloque de nouvelles techniques en faisant progresser ses personnages par un système de point qu'on peut répartir sur 4 dextérités (malheureusement en chinois je ne sais pas ce que c'est, sans doute "force", "ki", "vitesse" et peut-être "vie" ? sans aucune certitude...) Les combats sont très simples d'accès, il y a même une fonction "automatique" avec laquelle les coups de base s'enchaînent automatiquement et on a rien à faire ! Très pratique pour les combats de map. Aucune grande difficulté pour les boss jusqu'ici... Il semble aussi qu'après chaque combat tout au moins la jauge de vie est récupérée à fond, à confirmer. Il n'y a qu'une seule chose que je n'ai pas encore saisie dans le jeu, c'est une section avec les maisons capsules et apparemment Dragon Radar et pleins d'autres (pas encore débloqué), vraiment rien compris sur leur utilité... Bref, ça reste un petit jeu très fun à jouer, pour ma part je suis conquis ![]() Et merci Gregnas du bon plan ! Je regrette vraiment que l'on ai pas accès légalement à ce jeu car franchement, je l'achèterai sans hésiter... ![]()
03-10-2014, 10:55 AM
berni a écrit :C'est cool pour toi Gregnas mais il n'y a pas que ta joie qu'il faut partager avec nous, les liens du jeux nous intéressent tout autant. :shock:Pareillement ^^ ![]()
03-10-2014, 12:03 PM
Genki > Je me disais bien que ça ressemblais plus a du Chinois ^ ^
Pour ma part j'ai fini le chapitre un hier soir, vraiment un bon petit jeu sympa. Moi je dirais qu'il manque les voix, vraiment dommage qu'on ai aucune voix. Pour les maisons etc..., je n'ai absolument rien compris non plus ^ ^'
03-10-2014, 01:19 PM
Gregnas a écrit :Pour ma part j'ai fini le chapitre un hier soir, vraiment un bon petit jeu sympa.Vu le support, à vrai dire, ça ne me choque pas plus que ça. Par contre tu as déjà fini le premier chapitre ?? Tu vas vite ! Tu n'as fait que ça hier ? ![]() Citation :Pour les maisons etc..., je n'ai absolument rien compris non plus ^ ^'Voilà qui me rassure ![]()
03-11-2014, 05:08 PM
Je suis bloquer dans le jeu, dans le chapitre 2, sur l'ile de Kame Sennin, je ne sait absolument pas ce que je doit faire, je tourne en rond...
03-11-2014, 08:51 PM
Pour le moment, je ne peux pas t'aider, je viens de finir le chapitre 1.
Quelle section tu es bloqué ? Je te dirai quand j'y serai.
03-12-2014, 12:45 AM
salut greg
![]() il est trouvable sur l'iphone jaibreak ?
03-13-2014, 07:21 PM
Gregnas a écrit :Première fois qu'on va sur l'ile de Kame Sennin. Je viens d'y arriver et j'ai pas eu de problème particulier. C'est un peu plus longs que les autres, mais il faut bien tout explorer. Si je me souviens bien, en premier il faut aller tout en haut à droite de la map voir un chien je crois dans son "temple" rouge, ensuite aller à droite de la position de Kame House, trouver un fermier et lui parler, tu affronteras des requins, puis aller voir une vieille femme plus à droite du fermier, je pense qu'elle demande de retrouver sa fille ou sa petite-fille. Elle se trouve dans la forêt que tu accèdes en haut à gauche depuis Kame House. Dans la forêt, c'est quasi tout en haut. Ramène enfin la fille à la mémé, puis Kame Sennin donnera des conseils et tu affronteras 3 nids d'abeille pour terminer la section. Je pense que je n'ai rien oublié. Bon courage ![]() P.S : J'ai pleins de techniques, mais toujours pas de Kame Hame Ha avec Gokû, tu l'as eu toi ? Trust calling a écrit :salut gregJe suppose qu'il faut la trouver, mais ce n'est pas la même version que sur android. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|