Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse
Genki a écrit :Bah pour une fois je vais être le seul, mais du peu que l'on voit, visuellement ça à l'air superbe J'adore !

Je partage ton avis. Ca dépote Icon_mrgreen
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
Franchement ça m'étonnerait que cette image soit tirée du jeu, mais bon, j'espère être agréablement surpris dans les jours qui viennent...ou pas.

Et toujours ces décors en 3d réaliste... Icon_neutral
Répondre
J'attends de voir :) vivement la japan expo il devrait être bien représenté labas
[Image: ipo85.png]
Répondre
Si l'image du Kamehameha est in-game je trouve ça vraiment joli en tout cas. ainsi que l'expression des visages dans l'image de freezer
Répondre
vu d'ici je trouve ca joli !

impatient d'en voir plus, en esperant etre surpris par un concept un peu original !
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Citation :Un forum japonais précisait qu'un Dragon Ball plus complet que DBZ BoZ etait en développement. Je vois que la "fuite" avait vu juste...

Vrai ?
Répondre
A moins de vouloir faire du 2vs2 de façon naruto (PS3), j'opterai plus pour du 1vs1 avec possibilité de switcher façon Tekken Tag.

Vivement plus de news
Répondre
^Goku a écrit :
Citation :Un forum japonais précisait qu'un Dragon Ball plus complet que DBZ BoZ etait en développement. Je vois que la "fuite" avait vu juste...

Vrai ?

Ça, ça s'appelle enfoncer des portes ouvertes. Icon_lol

Suffisait d'attendre que l'annonce tombe pour que cette rumeur paraisse crédible mdr. Et comme on va nous ressortir officiellement les sempiternels "ce nouveau jeu Dragon Ball est en développement depuis plus de 3 ans" auxquels ont a souvent eu droit, tout le monde dira "ah vous avez vu c'était donc vrai!!". Icon_lol

Sinon idem, du 2vs2 bordélique, sans façon. À moins que ce soit vraiment très bien géré, mais le passé nous a montré que non.
Répondre
On nous a jamais menti sur la durée de développement d'un jeu donc je ne pense pas qu'il le feront maintenant, sinon il est vrai que beaucoup de personne à en croire les différents posts d'époque sur divers forums qu'un jeu était bien en préparation et qu'il sortirait pour 2014, BOZ n'étant prévu que sur PSVITA à la base, pour combler l'année 2013, ils décidèrent d'en faire un portage PS360.
Répondre
Je ne dis pas que les temps de développement annoncés sont forcément faux (même si le fait de dire "notre jeu est en développement depuis 3 ans" c'est surtout pour "rassurer" les fans... Et bien souvent au final on est genre : ok, 3 ans pour ça Icon_neutral ), je dis que personne ne prends de risque à avoir prédit qu'il y aurait un nouveau DB cette année.

Allez je me lance, une rumeur dit qu'un autre opus est prévu pour 2015, et peut-être même un autre en 2016 également!

C'est ça que je veux dire. Icon_wink

Tiens d'ailleurs en parlant de portage etc, c'est pas très rassurant de savoir qu'il est aussi prévu sur PS3/360, je suppose que le jeu sera pensé pour être cross gén. À l'époque de Burst Limit, le jeu n'était pas prévu sur PS2. J'espère que ça ne bridera pas la version PS4. Icon_confused
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)