Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto le Film 1 ! Yukihime Ninpôcho dattebayo !
spectaa a écrit :
gameplay a écrit :j'ai testé , le lien est indisponible pour le moment , pareil pour le lien direct torrent
faudra donc attendre Icon_sad

EDIT : ça a l'air de remarcher :)

Ouais, j'ai vu ça j'ai commencé le dl.Je vois que le sons est en ac3, bonne nouvelle!

Tu l'as trouvé ou cette version AC3 ??
Moi j'ai une version RAW de 760 Mo de la team Saiyaman mais pas vu d'autre !!

Un petit PM pour le lien ce serait cool !!

Merci
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre
J'arrive pas à comprendre ce qui est illégale, Ni le film, ni les osts (ni l'anime), n'est licensié en France. Donc pas illégale ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
hokage_sama a écrit :Franchement, je vois pas ce qui est illégale, Ni le film, ni les osts (ni l'anime), n'est licensié en France. Donc pas illégale !

Ca ne fonctionne pas comme ça, cette histoire de liscence est complétement érronée, y a des accords internationaux sur l'exploitation des liscences, pas besoin qu'un anime soit acheté dans ton pays pour que la diffusion d'une oeuvre original copyrightée soit illegal, ceux qui prétendent le contraire sur leurs sites sont soit mal renseigné soit de mauvaise fois.
Apres y a un certain laxisme, qui disparait quand un editeur achete une serie of course...
J'avais un liens sur les textes de dreoit exacts traitants de ce probleme, j'essayerais de le retrouver.

edit:Retrouvé: http://www.droit-ntic.com/news/afficher.php?id=248
http://www.droit-ntic.com/news/afficher.php?id=269 (le cas Hasbro france créé un précédent )
exemple:

Citation :Le fait qu’une série étrangère n’ait pas encore fait l’objet d’exploitation en France exonèrerait les fansub de toutes responsabilités

FAUX. Il existe des conventions internationales qui ont vocation à s’appliquer. C’est le cas de la convention de Berne sur le droit d’auteur ou encore le traité de l’OMPI de Genève auquels la France est partie avec de nombreux pays dont les Etats-Unis.
[Image: sign.jpg]
Répondre
spectaa a écrit :
hokage_sama a écrit :Franchement, je vois pas ce qui est illégale, Ni le film, ni les osts (ni l'anime), n'est licensié en France. Donc pas illégale !

Ca ne fonctionne pas comme ça, cette histoire de liscence est complétement érronée, y a des accords internationaux sur l'exploitation des liscences, pas besoin qu'un anime soit acheté dans ton pays pour que la diffusion d'une oeuvre original copyrightée soit illegal, ceux qui prétendent le contraire sur leurs sites sont soit mal renseigné soit de mauvaise fois.
Apres y a un certain laxisme, qui disparait quand un editeur achete une serie of course...
J'avais un liens sur les textes de dreoit exacts traitants de ce probleme, j'essayerais de le retrouver.

edit:Retrouvé: http://www.droit-ntic.com/news/afficher.php?id=248
http://www.droit-ntic.com/news/afficher.php?id=269 (le cas Hasbro france créé un précédent )
exemple:

Citation :Le fait qu’une série étrangère n’ait pas encore fait l’objet d’exploitation en France exonèrerait les fansub de toutes responsabilités

FAUX. Il existe des conventions internationales qui ont vocation à s’appliquer. C’est le cas de la convention de Berne sur le droit d’auteur ou encore le traité de l’OMPI de Genève auquels la France est partie avec de nombreux pays dont les Etats-Unis.

Hmmm, Tu m'as convaincu, donc si j'ai bien compris, tout ce qui vient d'un autre pays bien que la licence ne soit pas acquis en France est illégale (quelque soit le pays ?) Ou sinon, on peut le comprendre, que tout ce qui est en provenance des pays ayant signé cette convention, est illégale (fansub, téléchargement etc...) dans tous les pays ?

Et les pays qui n'ont pas signé ?
Répondre
Bah si j'ai bien compris si tu (ton pays) ne signe pas tes droits en tant qu'auteur ne sont pas protégé par la convention...
Répondre
Et quels sont les pays ayant signé ? (Si le japon n'a pas signé, rien est illégale alors)
Répondre
Convention de Berne pour la protection des oeuvres littéraires et artistiques (1886)

Les 121 Etats suivants étaient parties à cette convention le 2 mars 1997 :

Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Bahamas, Bahrein, Belgique, Bénin, Bolivie, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Bulgarie, Burkina Faso, Cameroun, Canada, Chili, Chine, Chypre, Colombie, Congo, Costa Rica, Côte d'Ivoire, Croatie, Cuba, Danemark, Egypte, El Salvador, Equateur, Espagne, Estonie, Etats-Unis d'Amérique, Ex-République yougoslave de Macédoine, Fédération de Russie, Fidji, Finlande, France, Gabon, Gambie, Géorgie, Ghana, Grèce, Guinée, Guinée-Bissau, Guyana, Haiti, Honduras, Hongrie, Inde, Irlande, Islande, Isra‘l, Italie, Jamaique, Japon, Kenya, Lesotho, Lettonie, Liban, Libéria, Libye, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madagascar, Malaisie, Malawi, Mali, Malte, Maroc, Maurice, Mauritanie, Mexique, Monaco, Namibie, Niger, Nigéria, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pakistan, Panama, Paraguay, Pays-Bas, Pérou, Philippines, Pologne, Portugal, République centrafricaine, République de Corée, République de Moldova, République tchèque, République-Unie de Tanzanie, Roumanie, Royaume-Uni, Rwanda, Saint-Kitts-et-Nevis, Saint-Siège, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Sainte-Lucie, Sénégal, Slovaquie, Slovénie, Sri Lanka, Suède, Suisse, Suriname, Tchad, Thailande, Togo, Trinité-et-Tobago, Tunisie, Turquie, Ukraine, Uruguay, Venezuela, Yougoslavie, Zaire, Zambie, Zimbabwe.

si c'est belle est bien cette convention qu'il sagit... ^^
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
C'est bien ça.
Sinon je me suis sacrifié j'ai dl la version soit disant "AC3 sub machin" en mpeg pour voir, je m'attendais a rien...apres un rapide scan antivirus (prudence... Icon_surprised ) j'ai testé la vid...comme prévu ce n'était pas subbé, donc si vous etes tenté gardez vous de la dl.
Répondre
spectaa a écrit :C'est bien ça.
Sinon je me suis sacrifié j'ai dl la version soit disant "AC3 sub machin" en mpeg pour voir, je m'attendais a rien...apres un rapide scan antivirus (prudence... Icon_surprised ) j'ai testé la vid...comme prévu ce n'était pas subbé, donc si vous etes tenté gardez vous de la dl.

j'ai vu ça .. heuresement j'ai pas continuer le dl ...
il a une version raw en direct dl , je crois que je vais la prendre , plus la patience d'attendre la fan sub :) (quoi que ..)
Répondre
LOL, je me connais j'arriverais pas attendre une semaine pour la release de dattebayo, et en plus j'avais pas envie du tout :P , mais y a quand meme un truc, c'est que si tu piges pas le jap, tu vas un peu te gacher un le plaisir...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)