Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z V.R.V.S.
Trust calling a écrit :Pour exécuter une ultimate, il faut faire des 360° avec le pad pour augmenter une barre (en bas de l'écran), une fois la barre remplis au maximum (je n'ai pas réussit à la remplir entièrement) l'ultimate se déclenche.

Ha oki merci!! ( je doit faire avec le clavier moi parce que mame ne reconnais pas mon pad )
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Des captures d'écran du boss Icon_biggrin :

[Image: dbzv00002qn.png]
[Image: dbzv00016mq.png]
[Image: dbzv00024cw.png]
Répondre
Tes deja la lool sinon pas mal le boss ^^

ps: mon ordi ne reconnais meme plus ma manette ca me met "périphérique USB non reconnu" tsss
Répondre
Pour pouvoir apprécier pleinement ce jeu il faut un pad type arcade.

En effet les spéciales se font en tournant la manette à 360° le plus rapidement possible, hors clavier : strictement impossible, manette c'est très lent à remplir la barre (l'autre à 50 fois le temps de vous mettre l'amande) donc forcément il faut un pad arcade wink

Sinon si quelqu'un trouve comment faire le Genkidama de Gokû qu'il m'appelle Icon_biggrin
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki> Pour le Genkidama, il suffit de presser les touches 1 et 2 simultanément et executer des 360° avec le pad.
Répondre
Personne n'aurais la solution pour le probleme "périphérique USB non reconnu" avec une manette?
Répondre
Gregnas a écrit :Personne n'aurais la solution pour le probleme "périphérique USB non reconnu" avec une manette?

J'ai le même probleme avec ma webcam ! Aucune solution pour le moment Icon_sad
[Image: 1069926.png]
Répondre
hokage_sama a écrit :
Gregnas a écrit :Personne n'aurais la solution pour le probleme "périphérique USB non reconnu" avec une manette?

et moi avec mon cable usb qui vient du japon pour ma PSP...

on va créer un club lol Icon_biggrin
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Chenzen a écrit :
hokage_sama a écrit :

et moi avec mon cable usb qui vient du japon pour ma PSP...

on va créer un club lol Icon_biggrin

Icon_lol mdr
Répondre
Pour les périphériques je sais pas pourquoi ça marche pas mais bon vous avez essayé d'installé les derniers les drivers en prenant soing de desintallé les anciens avant wink .

Le site pour les drivers : Touslesdrivers.com
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)