Sujets : 63
Cher le bougre. J'espère que pour ce prix ils conservent les planches couleurs, en couleur...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Sujets : 4
Franchement si ils sortent la même version que la version japonaise, 10€50 ç'est loin d'être du vol (surtout quand j'ai payé la version japonaise 15-20€, sachant qu'il coûte 838 yens au japon).
Comme l'a dit kenshin-net ç'est au format kanzenban, environ 200 pages, avec une super couverture, quelques planches couleurs, notamment les couvertures des différents chapitres...
En revanche s'ils gardent la qualité d'impression des éditions "deluxe" de DB (je me suis arrété au 9 je ne sais pas si ça ç'est amélioré depuis) la pillule risquerait de moins bien passer.
"...天才ですから"
Sujets : 46
Y a 200 pages? je ne savais pas qu'il y en avait autant!
Sujets : 21
Sujets : 8
Ouaip, la qualité d'impression m'inquiète aussi avec Glénat...
Mais bon je crois bien que je vais le prendre
Sujets : 37
SuiSeiKen > merci
J'aime bien le cover!
Idem
D'ailleurs le lettrage "Nekomajin" me semble fidèle à l'original... Puis on a "Toriyama Akira" et non pas "Akira Toriyama"...
Y aurait-il soudain une volonté de plus grand respect chez Glénat?
SuiSeiKen a écrit :Idem
D'ailleurs le lettrage "Nekomajin" me semble fidèle à l'original... Puis on a "Toriyama Akira" et non pas "Akira Toriyama"...
Y aurait-il soudain une volonté de plus grand respect chez Glénat? 
Qui sait
Sinon c'est quoi la date de sortie?
Si tout vas bien d'ici là, il sortira le 18 mai