Sujets : 21
Citation :"Lu chez Eurogamer, le producteur du nouveau Tekken Katsuhiro Harada (bien connu pour ses fraises, les fraises Harada) a déclaré à un magazine japonais que son jeu utilisera les senseurs de mouvements embarqués dans le pad de la future Playstation 3.
Il explique notamment qu'il sera peut-être possible de secouer le contrôleur comme un taré pour se défaire d'une prise au corps, sans confirmer à 100% que cette fonction particulière sera implémentée dans le jeu. Mais rien que de lire ça, je ne sais pas, ça me donne envie d'oublier la Wii et de filer tout de suite 600 euros à Sony pour acheter leur console ultra innovante."
Sujets : 66
Ouais ben personnellement je préférerais ne pas avoir à secouer mon pad comme un taré justement pour me defaire d'une chope...
Imaginez pour la version arcade les gars en train de secouer les bornes lol!
Nan mais sans déc, faut pas que ça commence à partir dans ces trip là, parce que le fun du jeu d'origine va s'estomper...
Sujets : 51
Je suis assez d'accord. Si on veut se battre vraiment, on s'inscrit à un club de boxe thaï.
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Sujets : 46
Pareil pour la wii alors si ont va par la
Sujets : 51
Comment tu m'as cassé... J'ai honte. J'aurais du réfléchir avant de parl... écrire.
Enfin bon, ce qu'on fait dans Mario Galaxy n'est pas vraiment faisable dans la réalité par contre. Donc c'est à prendre au cas par cas.
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Et oui comme les jeux de golf etc.. :P mais bon pourquoi pas pour tekken faut voir!
Sujets : 54
Je remonte ce topic du royaume des morts
Juste pour dire que l'AOU show (l'un des plus grands salon d'arcade du monde) aura lieu vendredi 16 février pour l'occasion dans le stand namco il y aura une video de tekken 6 (arcade bien sur) mais pas sur que c'est du in-game pour le moment et encore moins sur que ce sera du nouveau :)
Ha je pensais qu'il ne sortais pas sur arcade!
Sujets : 66
Ah c'est intéressant ça! Et à mon avis si il est présenté dans sa version arcade, je doute fort qu'ils se contentent de montrer la vidéo de l'E3 2006! Si y'à du gameplay, c'est du tout bon!!!
Sujets : 18
Toranku a écrit :je doute fort qu'ils se contentent de montrer la vidéo de l'E3 2006!
100% d'accord: ça leur sérait néfaste