Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petite surprise pour les fans de DBZ
On va tous avoir le même Wall Icon_biggrin magamyth familly

Genki a écrit :
GOKUDA003 a écrit :En tout cas, je demande vraiment comment tu as fais pour le faire à partir des covers des Film Comics...!!

Tout simplement en scannant ma couverture de mes Anime Comics TV pour avoir ma base wink

Ok.
T'as un bon scaner en tout cas...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Sublime !!!
Répondre
GOKUDA003 a écrit :On va tous avoir le même Wall Icon_biggrin magamyth familly

Genki a écrit :
GOKUDA003 a écrit :En tout cas, je demande vraiment comment tu as fais pour le faire à partir des covers des Film Comics...!!

Tout simplement en scannant ma couverture de mes Anime Comics TV pour avoir ma base wink

Ok.

N'oublie pas qu'apres il l'a redessiner sous Illustrator, donc même avec une image de tres mauvaiase qualité on peut faire qqchose de magnifique
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :
GOKUDA003 a écrit :On va tous avoir le même Wall Icon_biggrin magamyth familly

Genki a écrit :

Ok.

N'oublie pas qu'apres il l'a redessiner sous Illustrator, donc même avec une image de tres mauvaiase qualité on peut faire qqchose de magnifique

Ouai mais, c'est surtout parce que c'est Genki........lool

Il fait style d'être un gars qui se prend des tacles facile sur son propre forum mais en fait c'est un dingo, faut pas croire! Icon_lol
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Merci pour le dingo Icon_lol
En tout cas c cool qu'il vous plaise !

banchan : J'ai pas dans l'optique d'en refaire dans l'immédiat, mais si l'inspiration me reviens pourquoi pas wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Croyez-moi je sais le travail que cela a représenté et je vous confirme bien qu'il en a passé des soiréées dessus !!
Le résultat est complètement hallucinant et je rejoins l'avis de Gokuda concernant le fait que les illustrations sont encore mieux que les originales.

Bravo GENKI et on attend les autres illustrations que tu nous prépare avec impatience.
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre
Honte à moi qui n'a pas vu ce topic plus tôt, bah que dire si ce n'est magnifique BRAVO !!!! Bon voilà mon "new" fond d'écran wink . Merci encore, tient tu pourrais même t'en servir pour ajouter une image de plus à la banniére :) .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Génial, merci beaucoup Genki.

Je t'avouerais être impressionné par ta maîtrise d'illustrator et de photoshop. J'aimerais trop savoir utiliser ces logiciels plutôt que paint pour faire mes jaquettes Icon_lol ...
[Image: animatedgif416fv.gif]
"...天才ですから"
Répondre
Genki j'ai un petit service à te demander, tu pourrais pas redimensionner ce magnifique Wall pour les possesseurs de PSP, j'ai essayé, mais bon les proportions ne sont plus gardés, ou si je les gardent, on ne voit plus 1/4 ou peut être 1/3 de l'image environ c'est dommage !

En gros si je garde les proportions ça donne ça .

[Image: genkiwall4fd.png]

Donc je me demande si on peut le redimensionner sans pour autant le "deformer", au faite les dimensions c'est 480*272, enfin bon tu es pas obligé, dejà sur PSP quand on le met ça le fait trop :P . On voit pas vraiment les "effets" de la redimenssion :) . Mais bon si ça trouve tu connais un moyen de le faire, donc c'est pour ça que je demande, en tout cas merci d'avance wink .

(Le rendu est bien sur PSP, donc c'est pas dramatique Icon_biggrin ) .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Voilà le mieux que je peux faire pour toi wink
La PSP est en 16/9 tu peux donc pas garder les mêmes proportions.

[Image: gokbejtapsp480x2724xz.th.jpg]
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)