Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ARC PS2] King of fighters XI
le jeu gere le progressive scan 480p
Répondre
mystvearn a écrit :le jeu gere le progressive scan 480p

La classe, aucune idée de comment en profiter mais la classe quand meme Icon_biggrin!
[Image: sign.jpg]
Répondre
Sadness a écrit :Pour Trust, les ajouts par rapport à KOF 2003 que j'ai reparé c'est :
- Il faut choisir le leader de l'équipe. Le leader sera le seul à pouvoir faire une LDM (Leader DM)

Il me semble que ça c'était déjà le cas dans le 2003. Le leader était le seul a pouvoir sortir une LDM (logique), et les autres persos de l'équipe ne pouvaient sortir que des DM (re-logique lol) wink.

EDIT: oups j'ai oublier de demander, sinon comment est le rendu graphique du jeu? Parce que j'avais été extrêmement déçu de NGBC! Les persos étaient beaucoup trop flou! J'ai quasiment pas touché au jeu depuis que je l'ai eu, préférant de loin me rabattre sur mon KOF 96 AES Icon_biggrin !

EDIT 2: bon après visionnage, ça a l'air pas mal du tout! Les artworks sont beaux, et graphiquement ça a l'air d'aller!
Répondre
Toranku a écrit :
Sadness a écrit :Pour Trust, les ajouts par rapport à KOF 2003 que j'ai reparé c'est :
- Il faut choisir le leader de l'équipe. Le leader sera le seul à pouvoir faire une LDM (Leader DM)

Il me semble que ça c'était déjà le cas dans le 2003. Le leader était le seul a pouvoir sortir une LDM (logique), et les autres persos de l'équipe ne pouvaient sortir que des DM (re-logique lol) wink.

EDIT: oups j'ai oublier de demander, sinon comment est le rendu graphique du jeu? Parce que j'avais été extrêmement déçu de NGBC! Les persos étaient beaucoup trop flou! J'ai quasiment pas touché au jeu depuis que je l'ai eu, préférant de loin me rabattre sur mon KOF 96 AES Icon_biggrin !

EDIT 2: bon après visionnage, ça a l'air pas mal du tout! Les artworks sont beaux, et graphiquement ça a l'air d'aller!

Tu choisis: tout pixelisé, tout flou, entre les deux, entre les trois, soft machin truc, au choix.Là mes videos sont flouté a cause de la capture, mais sinon j'utilise que le sof machin, ça change pas trop le rendu et les pixels brulent pas les yeux.
Répondre
Toranku a écrit :

Il parait que les perso rajouter de nGBC sur ce KOF sont exactement les même que celui ci, je me demande si sa passe bien sur le jeux. Il me semble aussi qu'il y a comme boss deux perso de Buriki One Silber ey guy je croit comme j'avai bien aimer la version NG 64 je me demande a quoi il ressemble dans une version 2D bon vivement que j'ai mais DVD...............eux mon jeux sorry Icon_lol
Répondre
Je viens de les gagner en mode challenge (tendu de chez tendu) et bon, en effet ce sont les memes a peu de chose pres (bah le system de kofx1 en plus donc avec des quick shift et compagnie), je trouve qu'ils s'incrustent plutot bien à part robert, lui il s'incruste nul part de toute façon Icon_lol .

ex:pour débloquer geese

[C40]-----------------------CHALLENGE-40------------------------------

Task: Defeat your opponent.

Special Conditions: Your opponent will only be damaged from your counter moves, and from combos starting from your counter moves. You have 50% health.

Character(s) used: Geese.

Character(s) faced: Terry Bogard.

D'ailleurs pour les challenges: http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file ... llenge.txt
Répondre
Spectaa c'était le deuxieme post que je recollais au précedent...
Zen, y'a pas de quoi s'échauffer pour une remarque...
[Image: 1069926.png]
Répondre
spectaa a écrit :
mystvearn a écrit :le jeu gere le progressive scan 480p

La classe, aucune idée de comment en profiter mais la classe quand meme Icon_biggrin!

avec une télé HD par exemple :)
Répondre
Snk Playmore c'est gavé quand même, il était temps !
A par myst, spectaa, trust et moi ? Personne qui kiffe Kof ? (Jeu de mot :p)
[Image: 1069926.png]
Répondre
ce que je reproche à KOF sur l'evolution c la partie étape d'animation des sprites je les trouvent quand même bcp trop raide ça se remarque quand on enchaine des combos, niveau charadesign ils trouvent toujours de bon trucs. sinon il me manque mon joe Higashi :)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)