Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Topic] Vous partez en vacance ?
Comme chaque année, début août à Paris, histoire de faire une petite tournée des boutiques de japanime.
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Comme chaque année, début août à Paris, histoire de faire une petite tournée des boutiques de japanime.

Partir en vacance à Paris est inimaginable pour moi puisque j'habites Paris Icon_biggrin

Greg > MDR Icon_biggrin
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :Partir en vacance à Paris est inimaginable pour moi puisque j'habites Paris Icon_biggrin

Quelle chance ^^
Remarque non, si j'y habitais, c'est mon porte-monnaie qui serait pas content Icon_lol
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :je suis toujours là durant ces 2 mois donc les news vont partir lol.Au moins je serai au courant de tout sur tenakichi 2 Icon_biggrin

On compte sur toi Momo, pour poster les news sur le récapitulatif, et vive LES A.A.M.M. (comprendra qui pourra, c-a-d 2 personnes)
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :je suis toujours là durant ces 2 mois donc les news vont partir lol.Au moins je serai au courant de tout sur tenakichi 2 Icon_biggrin

On compte sur toi Momo, pour poster les news sur le récapitulatif, et vive LES A.A.M.M. (comprendra qui pourra, c-a-d 2 personnes)

pas de problème Icon_wink

suiseiken > une journée passée à Paris fait plaisir mais à la fin c'est le porte monnaie qui pleure Icon_biggrin
Répondre
Je peu rien te promettre Sad, désolé :p
Surtout que moi je pars pas Icon_twisted
Enfin si mais fin août et c'est pour le mariage de ma belle soeur.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :
Sadness a écrit :

pas de problème Icon_wink
Icon_biggrin

Mdr lol Sad, je fais partie de ce trio :P (Enfin Duo si tu t'inclus lol ) . Ouai c'est vrai que ça serait sympa de mettre les news dans le topic appropiré j'ai pas envie de me tapper tout plein de page à mon retour Icon_biggrin .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Genki a écrit :Je peu rien te promettre Sad, désolé :p
Surtout que moi je pars pas Icon_twisted
Enfin si mais fin août et c'est pour le mariage de ma belle soeur.

De même, je ne pars que quelques jours.
Répondre
Pas le temps de partir en vacances moi, trop de boulot >
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
les vacance cette année ces sans moi Icon_mad
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)