Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Annonce] Hades Jûnikyû-hen en VF sur NT1 dès Septembre
Voila la bande annonce qui passe sur NT1 Icon_lol

http://www.youtube.com/watch?v=a0NoxWQa5to
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Comme je l'ai déjà dit sur animecdz, je suis plus qu'emballé par cette nouvelle VF. Surtout la voix de Mû, alors là chapeau :shock:
Répondre
Vi pareil , y'en a sur des forums de Fan...critique deja en mal la bande annonçe mdrrr. Mais perso je trouve ça pas mal du tout la VF , j'aime bien les voies mais je préfère voir la saison 1 entière en VF pour me faire un avis concret sur cette vf .
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Moi je ne dit rien parce que pour moi c'est vo only... lol
Répondre
La VO je me la suis déjà bouffé un paquet de fois Icon_lol

En revanche, ça m'intéresse de voir ce qu'une VF supervisée par la Toei donnerait...
Répondre
Bah pour la VF de Saint Seiya ça fait deux ou trois jours que la bande annonce tourne sur NT1 et c'est bien pour le 17 septembre Icon_biggrin, donc faudrait savoir ce que fait NT1 là Icon_confused ...

En tout cas dans la bande annonce on peut entendre quelques voix mais voilà quoi c'est pas assez long pour juger de la "qualité" du doublage wink .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Citation :A vos agendas !! Un nouvel événement vient compléter l’actualité, déjà chargée, de Saint Seiya.

L’événement en question sera la venue de Masami Kurumada en France, plus précisément à Paris, le 4 et le 5 novembre prochain.

A cette occasion, une exposition composée d’illustrations originales du manga et de l’animé est prévue. En outre, le dernier film signé Kurumada, le Tenkai, sera projeté pas moins de 4 fois en 2 jours. Divers à-côtés seront prévus, comme par exemple une séance de dédicaces.

L'évènement aura lieu dans le cadre du salon Game in Paris qui se tiendra à la Cité des Sciences et de l'Industrie de la Villette. Le tarif pour accéder à ce salon sera de 10 euros pour une journée et de 15 euros pour les 2 jours.

Source: animeCDZ
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Apparament c'est pas encore sur !
Répondre
Je viens de regarder le premier épisode et je suis partagé. Disons que la VF n'est pas super mais elle n'est pas non plus pourrie.
Les noms sont respectés (même si j'ai cru entendre de la bouche d'Athéna un ou deux petits Seiyar). Par contre les doubleurs devraient mettre plus de coeur dans les attaques parce que Mu par exemple à lancé son starlight extinction presque en parlant !!
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre
Je vient de me reveiller donc j'ai pas vu... Icon_lol (oublier que c'etais today)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)