09-12-2006, 11:03 PM
[Annonce] Hades Jûnikyû-hen en VF sur NT1 dès Septembre
|
09-13-2006, 08:13 AM
Comme je l'ai déjà dit sur animecdz, je suis plus qu'emballé par cette nouvelle VF. Surtout la voix de Mû, alors là chapeau :shock:
09-13-2006, 09:57 AM
Vi pareil , y'en a sur des forums de Fan...critique deja en mal la bande annonçe mdrrr. Mais perso je trouve ça pas mal du tout la VF , j'aime bien les voies mais je préfère voir la saison 1 entière en VF pour me faire un avis concret sur cette vf .
MADA - MADA - DANE ^^
09-13-2006, 10:39 AM
La VO je me la suis déjà bouffé un paquet de fois
![]() En revanche, ça m'intéresse de voir ce qu'une VF supervisée par la Toei donnerait...
09-13-2006, 02:28 PM
Bah pour la VF de Saint Seiya ça fait deux ou trois jours que la bande annonce tourne sur NT1 et c'est bien pour le 17 septembre
![]() ![]() En tout cas dans la bande annonce on peut entendre quelques voix mais voilà quoi c'est pas assez long pour juger de la "qualité" du doublage ![]() ![]()
09-13-2006, 09:43 PM
Citation :A vos agendas !! Un nouvel événement vient compléter l’actualité, déjà chargée, de Saint Seiya. Source: animeCDZ
09-17-2006, 10:46 AM
Je viens de regarder le premier épisode et je suis partagé. Disons que la VF n'est pas super mais elle n'est pas non plus pourrie.
Les noms sont respectés (même si j'ai cru entendre de la bouche d'Athéna un ou deux petits Seiyar). Par contre les doubleurs devraient mettre plus de coeur dans les attaques parce que Mu par exemple à lancé son starlight extinction presque en parlant !! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)