Sheron974 a écrit :Effectivement il me semble avoir lu un truc similaire sur NEO Arcadia, jviens d'aller fouiller les pages du forum et j'ai retrouvé.
Citation :Color:
Color 11: Characters have the black paint shadow (PC version-esque).
Color 12: Characters are pencil-striped like in the SSF4 trailers.
Meaning: The new trailers have this new animated style: with all the pencil like lines/stripes. SF4 had the black paintbrush style. This was also implemented in SF4 PC. In SSF4
Color 12 the characters will have the art style of the SSF4 trailers. The textures of the characters will have the same lines/stripes as in the trailer.
donc en gros color 11 = effet encre de SF 4 (déja dispo sur la version PC) et color 12 = effet crayonné de SSFIV comme ont peut le voir sur le trailer Juri VS Chunli/Cammy
Sympa :p
Oui voilà, c'est ça que 'avais vu! J'ai hâte de voir l'effet crayonné de SSFIV! ^^
Sheron974 a écrit :Sinon au passage un petit fake que j'ai trouvé en fouillant le forum de neo arcadia lol
![[Image: 34oq7x0.jpg]](http://i45.tinypic.com/34oq7x0.jpg)
J'avais vu ce fake aussi, et je dois dire que c'est sûrement le plus beau que j'ai pu voir sur SFIV/SSFIV!! D'ailleurs j'aurais bien aimé la voir dans le cast, j'avais bien aimé ce perso dans SFZ3.
souiffer a écrit :Apparement d'apres ce qu'il me dit, Hakan ressemblerait un peu à "Hellboy"
Ça confirme donc que l'écran de versus avec Blanka est authentique. Je suis curieux de voir ce persos, même si je doute qu'il me corresponde au niveau du gameplay d'après ce que j'en ai lu.
souiffer a écrit :Dudley serait à priori un Top tier désigné car il est totalement craqué. On peut presque tout cancel par super/ultra et sa panoblie de target combo fait peur (5 pages de command list...)
Ouais, ben je viens de voir la vidéo de Dudley postée au dessus par Sheron974, et c'est clair que ça sent la craquette! C'est incroyable, quand je vois la facilité pour placé la Super ou l'Ultra derrière les enchainements, je voix un Ken bis!
Dans les 3 persos de 3.3, c'est lui qui m'intéresse quand même le plus, et puis je vais pas me faire de reproche à jouer un éventuel top-tier alors que mon perso principal restera Guile non de diou!
D'ailleurs...
souiffer a écrit :Sinon nouvelle qui m'a ravi et qui va ravir Toranku, le sonic hurricain de Guile ARRACHE A MORT (entre 35 et 50% de life selon l'adversaire) hehehe.
Oh que c'est bon ça!!! Donc environ 50% barre d'Ultra à fond je suppose? Excellent. ^^
Faut dire que la 1ère Ultra, elle est vraiment pas très pratique, difficile à placer, et on peut juste la placer en combo après une Focus Attaque ou derrière la Super.... pour gratter quasiment QUE DALLE de vie!

La donne va changer!
Par contre, est-ce que tu confirmes que la manipe reste le classique b2sec, f, b, f+PPP pour le Sonic Hurricane? Donc niveau possibilités de la placer en combo ça reste limité non? Peut-être après un Flash Kick cancel, mais ça doit être chaud.