Sujets : 17
Taikentsuken a écrit :Franchement y manquait pas grand chose pour faire un jeu parfait ^^
Entièrement d'accord.
A mon sens, ils auraient juste ajouté une caméra style cinéma (qui tourne autour des persos), et la possibilité de jouer à 4 simultanément (sans que ce soit brouillon) on aurait eu le jeu parfait...
Dingue de voir que depuis 2007, aucun jeu DBZ n'a égalé celui-ci...
Sujets : 66
Je viens de voir que Baddack SSJ et Vegeto SSJ ne seraient présents qu'en DLC.... offerts seulement si on précommande le jeu!! MDRRRRR!!!
Quelle bonne farce... Le jeu vidéo de manière général est vraiment parti en vrille depuis quelques années, et c'est pas près de s'arranger.
Ce Battle of Z va battre un record de vente!!
Sujets : 3
:shock: Mais, c'est scandaleux !!! Où tu as vu sa ??
bardok31 a écrit :Mais, c'est scandaleux !!! Où tu as vu sa ??
http://db-z.com/dbz-battle-of-z-vegitto ... sj-en-dlc/
Sa concerne peut-être seulement le japon et pas l'europe, en tout cas c'est honteux de la part de namco bandai ! On devrait inonder leurs boite mail de message de mécontentement !
Preview de JV.com au TGS :
http://www.jeuxvideo.com/reportages-vid ... 115869.htm
Ils n'ont clairement pas aimé...
Après les avis de la presse franchement c'est pas sa qui va déterminé mon achat ou pas, je rappel tout de même qu'un test de jeux video c'est l'avis d'une seule personne, en plus jeuxvideo.com en a marre de voir un dbz chaque année sa se sent chez les rédacteurs qu'ils en on marrent, donc moi j'attend de voir pour me faire mon propre avis tant que j'y est pas touché je me prononce pas.
Voici le même trailer que récemment publié sur le forum, mais avec les voix en anglais...
Attention, comme le précédent trailer, il y a un gros spoil pour le SSJG
[youtube]99HQONj17VM[/youtube]
Sujets : 12
Taikentsuken a écrit :Y a pas à dire, je viens de me refaire Tenkaichi 3 Jap et c'est vraiment de la balle pour un jeu d'époque, c'est fluide, ça enchaîne de partout, y a des contres dans tous les sens, c'est un pur bonheur.
Franchement y manquait pas grand chose pour faire un jeu parfait ^^
Merci de vanter encore Sparking méteor ... il le mérite ... si seulement .....
Sujets : 1
L'intro en anime à l'air de faire rêver en tout cas.