Sujets : 3
Salut tou le monde ya longtemp que je suis pas revenu. merci a tous pour les info image et videos jsute pour les derniere de IGN quand je clique sur le lien pour la video en streaming la fenetre s'ouvre et se referme automatiquement.. quelqu'un pourrai m'aider? ou les mettre sur un compte free??
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Sujets : 11
Sujets : 57
Bas justement pour les formes on sait dis la même chose par contre Broly il a plus trop d'espoir

, si non c'est vrai qu'on commence tout de même a trouvé des défauts à ce Budokai en tout cas il y a un systéme de contre inspiré de Budokai si je retrouve l'image je vous la donne

.
Pour Les voix il faut pas trop s'inquiété un Mail a été envoyé et le mec a repondu qu'ell y serait on peux prendre ça sérieux vu que c'est la même personne qui a dit que les Transfos seraient absentes :) .
Bonne Nouvelle , du moins euh ça dépend
Citation :Atari vient de nous signaler un changement de date pour la sortie du très attendu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi sur Playstation 2. Prévu initialement pour le 04 novembre prochain en Europe, le titre des studios Spike débarquera pour finir le 21 octobre 2005 chez nous.
Source: PlayerOne
Sujets : 29
bon je récup les vidéo d'ign du 15/08 vu que je suis ign member et je les mets à dispo sur un compte free
Sujets : 10
Mangasmaniac a écrit :Bonne Nouvelle , du moins euh ça dépend 
Citation :Atari vient de nous signaler un changement de date pour la sortie du très attendu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi sur Playstation 2. Prévu initialement pour le 04 novembre prochain en Europe, le titre des studios Spike débarquera pour finir le 21 octobre 2005 chez nous.
Source: PlayerOne
merçi..hee oui c'est une bonne nouvelle lol
mystvearn---> merci ! tu assures comme d'hab :)
Sujets : 29
Voilà c'est uploadé
http://tomiko.van.free.fr/dbzt/
Je les ais mattés et je suis pour l'instant quand même bien déçu c'est un peu raide niveau mouvements et trés répétitif. Les attaques d'énergie sont trés moyennes avec un facial qui ne bronche pas. J'espère vraiment que ça va evoluer car c pas encore convainquant. Sinon sur une des vidéos on voit un gros problème de caméra :) on y voit plus rien lol.
J'aime bien le rendu de Gohan et piccolo parcontre
Sujets : 46
mystvearn a écrit :Voilà c'est uploadé
Je les ais mattés et je suis pour l'instant quand même bien déçu c'est un peu raide niveau mouvements et trés répétitif. Les attaques d'énergie sont trés moyennes avec un facial qui ne bronche pas. J'espère vraiment que ça va evoluer car c pas encore convainquant. Sinon sur une des vidéos on voit un gros problème de caméra :) on y voit plus rien lol.
Merci
Manga > Cool pour la dates
mystvearn a écrit :Voilà c'est uploadé
Merci Beaucoup tu as assuré

.