Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
Mangasmaniac--->merci pour l'email..c'est plutot une bonne nouvelle.

ps: t'avais pas besoin d'avoir une preuve..on te fait confiance içi Icon_wink
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Ouais c'est clair, mais je trouve que c'est la mieu réussit de toutes les covers sorties sur PS2 que ça soit Pal - Jap - Us.
Mangasmaniac --> T'inquiète moi je te crois, j'ai eu exactement le même style de mail pour les voix.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Bah je préfère la cover de budokai 2 qui est du pur style toriyama je trouve. sur celle là j'aime pas beaucoup le Gokû Icon_sad
[Image: 910644signature3.png]
Lol Je sais qu'ici je peux vous faire confiance :) , mais par contre sur GameKult et Playfrance on ma demandé une Preuve je l'ai donc posté ici au passage Icon_biggrin , en tout cas mise à part les Transfos et quelques petits (défaut comme la caméra , ou un mode Story qui manque de vivacité ) le jeu à l'air de s'annoncé comme une "bombe" .

Pour moi le Dragon Ball Z : "Ultime" ça sera le jour ou on pourra se battre à plusieurs simultanément , comme dans DBZ: Legends Icon_wink et avec le mode Sotry retraçant toute la Saga , Dragon Ball , Dragon Ball Z ,Dragon Ball GT et Films compirs sans exception , de toute façon à chaque fois la série évoulute je suis sur qu'on aura un jour notre DBZ "ultime" wink .

Pour Le Cover regardé la version Grande Taille je trouve que la tête de Cell est raté nan ? lol enfin bon normal c'est la qualité au dessus de la vrai taille Icon_biggrin , enfin bon ça reste un magnique Cover :).

Edit: MoMo_SenPaÏ---> tu veux dire plus chargé lol Icon_biggrin , et en plus pour une fois on représenté pas mal de persos importants , il manque Gohan en SS2 par exemple Icon_biggrin
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
C'est vrai qu'elle est pas mal celle de budo2 mais celle la elle m'a l'air plus dynamique(enfin si vous me comprenez)Mais bon chacun ces gouts... Icon_biggrin
J'espere que c'est vrai!!!! Micromania prevoit le jeu pour le 15 octobre :shock:

http://www.micromania.fr/sorties/microm ... +2&sorti=0
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
gohan1224 a écrit :J'espere que c'est vrai!!!! Micromania prevoit le jeu pour le 15 octobre :shock:

15/11/2005 = 15 Novembre 2005 Icon_lol
[Image: Gregnas007.png]
AH j'ai cru voir /10 Icon_lol
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Gregnas a écrit :15/11/2005 = 15 Novembre 2005 Icon_lol
EXPDR !! J'allais lui dire Icon_lol
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Gregnas a écrit :
gohan1224 a écrit :J'espere que c'est vrai!!!! Micromania prevoit le jeu pour le 15 octobre :shock:

15/11/2005 = 15 Novembre 2005 Icon_lol

PTDR ^^

d'ailleurs ils appelent le jeu "DRAGONBALL Z Budokai 4 Tenkaichi" Icon_surprised
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)