Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
celuloid originaux de db
Voici enfin les photos
Pour les voir en grand cliquez sur les images wink

En passant, j'ai mis le lien du forum sur mon site, un peu de pub au pasage pour vous wink

GOKU

[Image: dragon10.jpg]
[Image: dragon11.jpg]
[Image: dragon12.jpg]

detail

[Image: dragon13.jpg]

VEGETA

[Image: dragon14.jpg]
[Image: dragon15.jpg]
Répondre
Merci pour ton lien c'est sympa wink
À l'occaz si tu as une bannière 88x31px, donnes-la moi et je la mettrai en lien sur le site wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Voilà ce qui vient de me passer sous le nez, mon contact étant en vacances Icon_cry :

[Image: 973111GokuSSJ3.jpg]

[Image: 865026GokuSSJ3douga.jpg]

Ce cel vient du film 12, il ne manquait que le background, mais le plan étant rapproché il est inutile (d'ailleurs dans le film on ne le voit même pas), il y avait donc le douga et le time sheet. Et surtout très très peu de line fading, ce qui est rare!

Merci encore à Gokuda qui m'a aidé pour une traduction dans le descriptif de l'enchère. Mais bon, il ne sera pas pour moi. Icon_cry
Répondre
Bon voilà j'ai franchi le pas, j'en rêvais depuis des années sans jamais me lancer, mais ça y est, j'ai enfin fais l'acquisition de mes premiers cellulo!! Ça m'a coûté un bras, du moins pour un cellulo en particulier... Mais je ne regrette absolument pas, tellement c'est une tuerie. Icon_biggrin

Certaines photos ont un rendu un peu jaune par rapport à d'autres mais ça vient du portable. Aucun n'est jauni. Icon_wink

Alors voilà :

- Freeza 100% Full Power + douga, épisode 103 (Hisada Kazuya).
Le layer avec l'aura ne correspond pas au cellulo (dommage j'aurai bien aimé avoir le vrai layer avec les effets de ki et les pierres qui volent), si quelqu'un a une idée de quel passage cette aura peut bien venir... Dommage également qu'il y ait un éclat de peinture en bas du cellulo, dans la jambe gauche de Freeza.

[Image: 357310Freeza.jpg]

[Image: 787576Freezadouga.jpg]

- Kuura transformé + douga, film 5 (Maeda Minoru).
Très beau plan de face, on voit une bonne partie du perso! Très peu de line fading.

[Image: 309431Kuura.jpg]

[Image: 333870Kuuradouga.jpg]

- Cell 1ère forme + douga, épisode 146 (Hisada Kazuya).
Cell qui est à quelques secondes de se prendre le Taioken de kulilin. Le trait est sublime, un poil de line fading (dans les parties oranges et un peu dans le vert clair en fait) mais rien de méchant.

[Image: 263264Cell1reforme.jpg]

[Image: 267544Cell1reformedouga.jpg]

- Cell 2nd forme, épisode 157 (Yamamuro Tadayoshi).
Cell qui pète un plomb face à Vegeta SSJ Dai ni Dankai. Très peu de line fading également, les couleurs sont magnifiques.

[Image: 256314Cell2ndforme.jpg]

- Et voilà la pièce du boucher, le cellulo de la violence lol, Goku Super Saiyajin, épisode 101 (Shindō Mitsuo).

Que dire à part... KULILIN NO KOTOKA???!!!!

Le cellulo est dans un état exceptionnel, très très peu de line fading (juste un chouilla dans les cheveux), le reste est parfait! Pas besoin de background, l'aura de Goku prend tout le cellulo lol. La photo ne rend même pas justice au cel tellement les couleurs sont éclatantes en vrai. On ressent parfaitement toute la puissance et la colère de Goku à cet instant! cool

[Image: 579427gokussj.jpg]

Pour la petite histoire, j'ai vu passé ce cellulo de Goku sur Yahoo! il y a 7 ou 8 ans, et j'ai toujours regretté de ne pas avoir enchéri dessus. Et voilà que je mets enfin la main dessus, autant dire que quand j'ai ouvert mon colis j'étais fébrile, de peur qu'il ne soit pas dans l'état que j'espérais, et finalement j'ai pris une grosse mandale tellement il poutre. Icon_mrgreen
Répondre
De superbe acquisitions !! De très beaux cels, franchement tu peux être fier wink
Merci de nous faire partager ton plaisir !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Oui très très bonnes acquisitions, ils déchire bien cool
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Alors là, juste superbe! :shock:

Le Goku issu de cette scène culte, c'est la classe. Bien encadré ça va faire son p'tit effet dans ta collection. cool
Répondre
Belles acquisitions. Icon_biggrin
Mon émission web épisode 2, enjoy: https://www.youtube.com/watch?v=uL8WB3P_hsw
Répondre
Merci à tous les copains! :p

Oui j'en suis vraiment très très content, j'en attends encore d'autres que je posterai également. :)

booboo a écrit :Alors là, juste superbe! :shock:

Le Goku issu de cette scène culte, c'est la classe. Bien encadré ça va faire son p'tit effet dans ta collection. cool

C'est en effet ce qui permettrait de pouvoir profiter au maximum du cellulo, mais en fait je ne compte pas l'encadrer. Je me suis renseigné à droite à gauche, et apparemment ce n'est pas très bon pour le cel. Le risque c'est évidemment le line-fading, qui n'est dû qu'à une seule et unique chose, l'exposition à la lumière du jour. À moins d'utiliser un cadre avec une vitre anti-UV (qui doit coûter bonbon), ou de l'exposer dans une pièce sans lumière du jour... Et comme je ne compte clairement pas le mettre dans mes chiottes... Icon_lol

D'ailleurs petite question pour ceux qui en ont, comment les conservez-vous? Icon_question
Répondre
Belle acquisition, tes cellulo sont magnifique !!!

Y a eu bataille pour les remporter ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)