10-06-2006, 04:27 PM
j'utilise tout le temps la magie, et pas seulement pour Cure. Mais Aimant X c'est relativement utile.
[PS2] Kingdom Hearts II
|
10-06-2006, 04:27 PM
j'utilise tout le temps la magie, et pas seulement pour Cure. Mais Aimant X c'est relativement utile.
10-06-2006, 07:56 PM
Sheron974 a écrit :j'utilise tout le temps la magie, et pas seulement pour Cure. Mais Aimant X c'est relativement utile.moi j'utilise souvent glacier car c'est très utile pour stopper les ennemi de loin[spoil]pour ceux a qui sa intéresse:suite a la victoire sur Sephiroth (il faut d'abord le battre qui n'est pas chose facile) allez voir cloud a hollow bastion et dite lui ou il se trouve il ira se battre contre lui pour le vaincre a la suite de sa vous recevrez la Keyblade Fenrir:att/7 mag/1 comp/combo negatif(enlève une attaque aux combo sol ou aériens)[/spoil]
10-06-2006, 08:40 PM
La foudre c'est très efficace pour s'entrainer, moins de 10 secondes et le secteur est nettoyé ^^
![]() ![]()
10-06-2006, 10:39 PM
Chenzen a écrit :La foudre c'est très efficace pour s'entrainer, moins de 10 secondes et le secteur est nettoyé ^^ ![]() seul inconvenient pour les magie c'est que pour se soigner sa utilise toute la magie pas cool ![]()
10-14-2006, 01:13 PM
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer sans me spoiler, comment on fait [spoil]à battre le membre de l'organisation XII, à Illusiopolis, qui lance des petites fleches, et qui est tjrs entrain de planer et se téléporter? J'arrive à le fracasser, et à lui réenvoyer ses fleches, mais vers la fin, j'ai ma barre de vie remplie, le terrain se rétraicie et il me lance une rafale de fleche, je ne peux pas me proteger, je ne peux pas esquiver, et j'peux pas me soigner !!![/spoil]
Merci d'avance.
10-14-2006, 01:43 PM
Sadness a écrit :Quelqu'un pourrait-il m'expliquer sans me spoiler, comment on fait [spoil]à battre le membre de l'organisation XII, à Illusiopolis, qui lance des petites fleches, et qui est tjrs entrain de planer et se téléporter? J'arrive à le fracasser, et à lui réenvoyer ses fleches, mais vers la fin, j'ai ma barre de vie remplie, le terrain se rétraicie et il me lance une rafale de fleche, je ne peux pas me proteger, je ne peux pas esquiver, et j'peux pas me soigner !!![/spoil] [spoil]Je ne me souviens plus très bien mais surement en bourrinant avec la touche action et l'enchainer avec la fusion "vaillance".. Comme d'hab quoi, tu bourrines ^^[/spoil] ![]() ![]()
10-15-2006, 04:30 PM
10-15-2006, 05:55 PM
Sadness a écrit :[spoil]Voila, je l'ai fini. [spoil]oui cette scene est là normalement pour tous les modes de difficultés sans avoir besoin de rassembler certaines circonstances Par contre pour la video secrete du futur de la série c'est autre chose ![]()
10-19-2006, 12:58 AM
[spoil]Si tu joues en mode facile, ce n'est pas possible.
En mode normal, tu dois completer a 100% le journal de Jimminy (bon courage!) Ta fleche de selection dans le menu se transformera par la suite en tete de Mickey. Ou sinon tu commences le jeu en mode difficile et la tu as juste a completer tous les mondes, incluant Atlantica et Winnie the Pooh. Ou sinon apres tu recuperes la video sur net [/spoil]
Sur Twitter: http://twitter.com/Vince_Tokyo
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|