Sujets : 11
Salut a tous,
ca faisait un moment que je n'etais pas revenu, mais je vois que les nouvelles sont bonnes. D'une part le screen est magnifique, ce jeu a l'air d'offrir beaucoup de possibilites (mais ne nous emballons pas).
je pense que les dragons balls symbolisent le nombres de rounds, mais je me demande a quoi peut bien servir la barre au dessus de celle de vie , on peut noter qu' elle se compose d'une barre jaune dans laquelle se trouve une barre rouge. Peut etre la puissance de ki pour pouvoir contrer ou renvoyer des super attaques?
Sujets : 9
orthank a écrit :Salut a tous,
ca faisait un moment que je n'etais pas revenu, mais je vois que les nouvelles sont bonnes. D'une part le screen est magnifique, ce jeu a l'air d'offrir beaucoup de possibilites (mais ne nous emballons pas).
je pense que les dragons balls symbolisent le nombres de rounds, mais je me demande a quoi peut bien servir la barre au dessus de celle de vie , on peut noter qu' elle se compose d'une barre jaune dans laquelle se trouve une barre rouge. Peut etre la puissance de ki pour pouvoir contrer ou renvoyer des super attaques?

Sans doute aussi une barre de garde comme dans les autres jeux de baston.
Sujets : 8
la toute petite barre orange à coté des boules de crystal serais pitète une barre de "fatigue" non ? enfin, je sais pas ..
Sujets : 11
spectaa a écrit :orthank a écrit :Salut a tous,

Sans doute aussi une barre de garde comme dans les autres jeux de baston.
Possible, mais beaucoup de barres on ete rajoutées par rapport à budokai 3, mais bon, attendons d'avoir plus de renseignement au sujet du jeu sans quoi, on pourrait bien etre deçu. Wait and see.......
Sujets : 10
Sujets : 8
je n'aurais qu'une chose à dire YOUHOU
je reprends gout à la vie ...
Sujets : 9
Je trouve qd mm cela étonnant que le jeu bénéficie d'une sortie mondiale simultanée !!
Je doute fort d'ailleurs que cette info soit fiable car cela pourrait signifier que notre version PAL comporterait encore les voix américaines ou alors il se pourrait au contraire que la version US comporte les voix japs et la ce serait une 1ere !!
Wait & See.
"Ora Son Goku daaaa !!"
Sujets : 10
8k50 a écrit :Je trouve qd mm cela étonnant que le jeu bénéficie d'une sortie mondiale simultanée !!
Je doute fort d'ailleurs que cette info soit fiable car cela pourrait signifier que notre version PAL comporterait encore les voix américaines ou alors il se pourrait au contraire que la version US comporte les voix japs et la ce serait une 1ere !!
Wait & See.
bah l'info vient du site officiel quand même...
Sujets : 21
chenzen a écrit :DBZ Sparking confirmé en Europe !
http://www.playfrance.com/ps2-Dragon-Bal...urope.html
Citation :Un titre estampillé Dragon Ball Z apparait d'ailleurs dans les listing de Gamestop.com, magasin de vente par correspondance sur internet, à la date du 15 novembre ... Un rapprochement qui ne semble pas anodin !
Pour infos,le rapprochement citer est celui-ci:
http://www.gamestop.com/product.asp?coo ... Fid=281280