10-19-2006, 09:28 AM
banchan a écrit :[spoil]Ou sinon apres tu recuperes la video sur net [/spoil]
[spoil]Ouais c est encore le plus simple pour qu est qu on vois de toute maniere ...[/spoil]
[PS2] Kingdom Hearts II
|
10-19-2006, 09:28 AM
banchan a écrit :[spoil]Ou sinon apres tu recuperes la video sur net [/spoil] [spoil]Ouais c est encore le plus simple pour qu est qu on vois de toute maniere ...[/spoil]
10-19-2006, 01:27 PM
Citation :[spoil]En mode normal, tu dois completer a 100% le journal de Jimminy (bon courage!) [/spoil][spoil]j'ai fini le jeu avec 94 % mais arriver a 100%... ![]() direction youtube. merci[/spoil]
10-21-2006, 09:58 AM
Un excellent dossier ULTRA Spoiler, qui ne faut donc pas lire si on a pas fini KH2, sur un Hypothétique Lien entre Final Fantasy XIII et un futur Kingdom Hearts (si y'a une suite...)
Edit, oups le lien : [spoil]http://kingdomfantasy.com/dossierkh3.php[/spoil]
10-22-2006, 07:01 PM
Sadness a écrit :Un excellent dossier ULTRA Spoiler, qui ne faut donc pas lire si on a pas fini KH2, sur un Hypothétique Lien entre Final Fantasy XIII et un futur Kingdom Hearts (si y'a une suite...)Merci pour le lien ![]() J'ai quelques questions sur divers missions: j'essaye de terminer le journal de jiminy à 100% alors: Comment faire pour gagner beaucoup de points dans les coupes de Hades ? quel itinérair prendre pour le collage d'affiche en moins de 30 secondes svp?
10-27-2006, 08:20 PM
DBZwarrior a écrit :Sadness a écrit :Un excellent dossier ULTRA Spoiler, qui ne faut donc pas lire si on a pas fini KH2, sur un Hypothétique Lien entre Final Fantasy XIII et un futur Kingdom Hearts (si y'a une suite...)Merci pour le lien pour les points du collisée, utilise le maximum Peter Pan dans la phase de jeu ou tu peux utiliser les invocations.
10-28-2006, 12:41 PM
oui, j'essaye mais j'ai toujours pas atteint les 3000 points pour la coupe Destinée. Ensuite il y a la cerbère Paradoxe ou j'ai pas encore trouvé comment faire. les invocations sont impossible.
Au fait, comment se débloque les 2 dernière coupes svp ? Edit: j'avais oublié que les invocation aussi peuvent évoluer. c'est peut-être pour ça que je gagne pas assez de points pour la destinée.
11-03-2006, 05:19 PM
DBZwarrior a écrit :oui, j'essaye mais j'ai toujours pas atteint les 3000 points pour la coupe Destinée. Ensuite il y a la cerbère Paradoxe ou j'ai pas encore trouvé comment faire. les invocations sont impossible.utilise plutôt stitch avec la technique ohana c'est le meilleur pour récolté des points (peter pan n'est pas mal non plus avec la technique pays imaginaire)
11-08-2006, 01:46 PM
Quelqu'un aurait-il une save bien avancée ?
11-20-2006, 07:51 PM
Trust calling a écrit :Quelqu'un aurait-il une save bien avancée ?sa dépend se que tu entend par la [spoil]j'en suis a xenmas dans ilusiopolis et j'ai les 3 formul d'arme final et avant de combattre xenmas je vais faire d'abord le carnet de jimmini a 100% et aussi avec toute les armes[/spoil]j'espère que cela te conviens pourquoi de quoi as tu besoin?
11-21-2006, 09:36 AM
Squall a écrit :Trust calling a écrit :Quelqu'un aurait-il une save bien avancée ?sa dépend se que tu entend par la [spoil]j'en suis a xenmas dans ilusiopolis et j'ai les 3 formul d'arme final et avant de combattre xenmas je vais faire d'abord le carnet de jimmini a 100% et aussi avec toute les armes[/spoil]j'espère que cela te conviens Cela me convient parfaitement. ![]() Tu l'up ? Msn ? |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|