Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
C'est d'autant plus con qu'on a le droit à une nouvelle zik avec, ils auraient pu faire un effort quand même...

J'me souviens à l'époque de Shin Budokai 1 sur PSP, Atari-Team du forum Atari m'avait dis "tu sais une intro de toute façon une fois que tu l'a vu la 1ère fois, après tu la passe..." Ben là il a raison, le pire c'est que je vais même me forcer à la regarder la première fois! Icon_rolleyes

Moi les intro de Budokai 2 & 3 je les mattais a chaque fois que je jouais à ces 2 jeux...
Répondre
comme d hab moi j aime bien ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
mikl_ymx a écrit :comme d hab moi j aime bien ^^

suuuur il est excellent!! au fait, qui serait chaud pour faire un topic avec les astuce etc... ? car il y a pas mal de subtilité qui m'échapent! les possibilités sont enormes!!!! :shock:
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
personne ne c'est se servir du mode meteor svp?
Dbz forever
Répondre
Gohan ssj2 a écrit :personne ne c'est se servir du mode meteor svp?

C'est quoi le mode meteor??
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Citation :comme d hab moi j aime bien ^^
Citation :suuuur il est excellent!

Il en faut peuuu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux Icon_lol

Ouais enfin bon C'est vrai qu'un topic aux astuces serait le bien venu, ça éviterai de trouver 36000 questions sur "du pourquoi du comment on fait tel ou tel manip".
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Eh bien, eh bien, je viens de m'y mettre aussi et je dois avouer que je suis très... déçu !!!

De quoi me direz-vous ? Voici certains points qui m'ont particulièrement choqués :

- L'intro : J'en parle même pas, je l'ai zappée tellement elle est nulle (hormis la magnifique chanson de notre cher Hironobu !!)

- Un gros point noir est l'absence du système de lock !! on vole n'importe où sur la map et c'est vraiment casse pied !! Les combats deviennent du "je frappe au petit bonheur la chance" Icon_rolleyes

- Les combos : il faut être un as de la manette pour les sortir, non mais j'hallucine ! Le CPU vous fou des combos de la mort qui tue à ne plus savoir quoi faire, une fois pris dedans, impossible de s'en dépétrer, on est constamment crevé, il faut bourriner sur O et malgré tout c'est assez long pour que le coco d'en face vous enchaîne à nouveau !! Du grand n'importe quoi ! Par contre impossible de placer un bon combo... C'était bien plus pratique dans le Neo... En plus le mode training est juste un mode explicatif maintenant (hormis 2-3 trucs), y'a plus rien à y faire... Icon_rolleyes

- Le mode story... très bonne idée les cuts-scenes dans les combats, mais alors qu'est-ce que c'est MOU !!! Du bla-bla sans arrêt, aucune belle scène (persos figés avec des rotations de caméra autour ou des zooms), c'est franchement très décevant et gonflant, on prend aucun plaisir à faire ce story mode ! (la seule consolation est d'écouter les Seiyûs !) De plus où est la map ?? On régresse au système à case du premier Sparking... Icon_rolleyes En plus on dirait qu'ils ont zappés certains points scénaristiques... (enfin je pense qu'il y a des scénarios secrets, mais je trouve ça débile pour certains de ne pas les faire dans la continuité logique...) Et pis Nail qu'est-ce qu'il est venu foutre dans mon combat Gokû VS Reecom ??!! Va savoir... Bref le story mode je tripe pas des masses, surtout quand on se fait latter constamment...

- Au fait il n'y était pas supposé avoir un système d'esquive à la Budokai 3 ?? il est passé où celui-là ?

En point positif, je retiendrai seulement pour le moment l'effort sur les costumes ainsi que pour certaines nouvelles attaques très plaisantes à voir ! Pour les médisants, ls expressions faciales ont aussi bien plus présentes ! j'adore les yeux blancs de Gokû quand il fait son attaque Kaiôken :p
Sinon à vrai dire y'a pas grand chose d'autre qui m'a emballé... je suis déçu comparé au Neo que je trouvais vraiment extra !

Mais suis-je le seul à penser ça ??? Je vous vois tous emballés et franchement ça me surprend !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Le systeme de lock il se fait automatiquement, j'ai pas eu de probléme avec ca persos, et c'est normal que tu ne sais pas faire grand choses vu qu'il y a pas mal de nouveauter dans le gameplay ^ ^ (faut de l'entrainement)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
le genkidama (celui contre freezer) a grave perdu sa classe ou on chargeait plusieurs fois et au moment de lancer goku se teleporte en dessous... yapu!! [spoil] goku GT m'a déçu... pas si classe que ca [/spoil] le reste ca pete bien comme il faut!!!!
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
Personnellement je suis plutôt d'accord avec Genki.

Je preferais le style des cutscenes du 2 il manquait juste plus d'impact niveau sonore et ça aurait été nickel. la c'est des plans un peu bof bof. au niveau scénario si ils s'avèrent qu'ils zappent réellement autant de passage c'est tout de même foutage de gueule. Et c'est vrai que les phase d'exploration, certe basiques, manque cruellement. Fini la recherche des Dragon Ball?

Pour le Lock c'est kler que c super perturbant j'ai trop du mal à me diriger vers mon ennemi et passe trés souvent à coté. pour le système d'esquive à la budokai 3 il est bien présent je commence à arriver à en sortir mais putain tout ce joue sur les timings et comme l'ordi nous laisse peu respirer c dur de les placer. le système de contre avec Triangle + rond et plutôt sympa car il permet de bien anticiper l'attaque adversaire vu qu'on peut maintenir cette position de contre. Je pense que les modifications du gameplay sont perturbantes mais qu'on doit pouvoir avoir encore plus de liberté d'action que dans les précedents une fois maitrisé.

Sinon ce qui passe bien c'est le nombre de nouveau stages , le nombre de persos qui est tout de mêem considérable et l'attention portée au Attaques des persos qui ont subit un lifting pour pas mal d'entre eux on a moins de clonage d'attaques dejà.

Bon on va continuer d'avancer dans le jeu on aura ptet des surprises ( enfin je pense que je retrouverais jamais des surprises comme l'absorbtion de krilin par Cell :p )

Ah aussi j'aime bien le menu Base de donnée des personnages ou l'ont peut voir les persos un par et leur digit.

Apres il reste des mode de jeu que je n'ais pas tester donc on verra ça :)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)