08-22-2005, 07:36 PM
personellement ça me sera difficile de jouer avec un sangoku normal sans pouvoir le transformer enfin bon on verraé bien, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
|
08-22-2005, 07:36 PM
personellement ça me sera difficile de jouer avec un sangoku normal sans pouvoir le transformer enfin bon on verraé bien, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
![]()
08-22-2005, 07:37 PM
Je vois que je suis pas le seul a esperer encore gnahahah
ils ont des écrous ronds, vive les robots.
![]() ![]()
08-22-2005, 08:17 PM
C'est vrai! Vous ralerez quand vous aurez le jeu et que vous l'aurez essayé. Arrêtez de dire que le jeu sera pas aussi bien que vous le pensiez et attendez de voir de quoi sa va avoir l'air.
![]()
08-22-2005, 08:39 PM
j'ai jamais dit qu'il serait mon bien, attention, justement je voulais dire on verra bien une fois le jeux en main...
08-22-2005, 08:41 PM
Mick a écrit :C'est vrai! Vous ralerez quand vous aurez le jeu et que vous l'aurez essayé. Arrêtez de dire que le jeu sera pas aussi bien que vous le pensiez et attendez de voir de quoi sa va avoir l'air. Faut nous comprendre aussi, je sais pas pour toi, mais c'est quand même un point très important. Quand tu te transformes à Budokai 3, est ce que ça te fait pas penser à la série? Moi quand je prend Gokuh et que je me bats contre Broly, et qu'il se transforme, j'adore.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
08-22-2005, 08:56 PM
Taikentsuken a écrit :Mick a écrit :C'est vrai! Vous ralerez quand vous aurez le jeu et que vous l'aurez essayé. Arrêtez de dire que le jeu sera pas aussi bien que vous le pensiez et attendez de voir de quoi sa va avoir l'air. Oui moi aussi j'aurai désirer que les transfos soit présentes mais maintenant il ne reste plus qu'a attendre la sortie du jeu pour voir si le jeu nous convienne(avec ou sans transfos)... ![]() et puis chacun a droit de penser comme il veut. :)
08-22-2005, 09:07 PM
Mis à part le soucis des transfos, le truc qui me fait peur, c'est que j'ai l'impression que les persos (niveau maniabilité), n'auront pas beaucoup de consistance...comment dire, ...j'arrive pas à trouver les mots, j'editerais
![]()
08-22-2005, 09:17 PM
Zuka a écrit :Mis à part le soucis des transfos, le truc qui me fait peur, c'est que j'ai l'impression que les persos (niveau maniabilité), n'auront pas beaucoup de consistance...comment dire, ...j'arrive pas à trouver les mots, j'editerais Non seulement, ca pue le no skill, mais c'est vrai que je trouve que certains font tres automates ( vitesse d'execution, repetition, et puis rotation autour de doubles rotules sur 6 axes). Enfin, y a néanmoins beaucoup de bon et c'est sur que je l'acheterai les yeux fermés.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.
![]() ![]()
08-22-2005, 09:23 PM
c-8 a écrit :rotation autour de doubles rotules sur 6 axes). ![]() Tu serais pas ingénieur en aéronautique toi?
08-23-2005, 08:57 AM
Photo prise d'une nouvelle video (4 pour etre exact)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|