Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
Nouvelles preview et nouvelles images ici.
Pour les images,il suffit de cliquer sur l'onglet screenchot.
Ahhh, c'est excellent tout ça ! J'pense avoir compris pourquoi on a deux Bejita, un qui a comme transfo l'Oozaru et l'autre pour les Oozaru comme Goku ou Gohan (qui perdent leurs habilles)
Sinon bah c'est excellent, on voit que le Genkidama y est toujours ! Quel classe Muten Roshi avec son Kaméhaméha !

Edit : on a aussi enfin le Ring du Championnat mais nouvelle version, plus directement relié au Loge, enfin un terrain bcp plus grand :) :)
[Image: 1069926.png]
Oui, tous les persos de DBZ 3 sont confirmé !
Le lien direct pour les vidéos : ici
j'ai un peu de mal là, les Oozaru c'est des perso a part entiere ou des transfo Icon_confused
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Ah merci les Gars vous êtes trop fort Icon_lol je vais voir tous ça :) .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
K-LoO 974 a écrit :j'ai un peu de mal là, les Oozaru c'est des perso a part entiere ou des transfo Icon_confused
Des persos a part entiere Icon_biggrin
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
je n'arrive pas a lire ces videos ni a voir les images... comment ca marche leur truc là svp :P Icon_sad
K-LoO 974 a écrit :je n'arrive pas a lire ces videos ni a voir les images... comment ca marche leur truc là svp :P Icon_sad

Moi j'arrive même pas à téléchargé les Vidéos lol , si tu arrive pas à les lire essaye un autre Codec wink , en tout cas moi je vois les images lol mais j'arrive pas à DL les vidéos Icon_redface . Icon_lol
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
non mais en fait quand je la DL ca un fichier .exe c'est bizard... Icon_confused
moi non plus..et le site est super lent ! et les videos font en moyenne 90 MB Icon_surprised

sinon j'arrive a voir une image...2 minutes après Icon_sad
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)