Pour AC la maj du jeu c'est la 1.94 (celle que les testeurs d'Ubi avait pour le tester) maintenant vaut mieux se faire la 2.01 qui améliore quelque peu les choses mais de toute facon le probleme c'est a Ubi de le regler et pas a Sony c'est clair...
Le truc le plus interpellant c'est que ces bugs sont aléatoires d'ou la complexité pour Ubi de les fixer
De toute facon je peux meme pas dire comment ca tourne chez moi PARCE QUE CETTE POSTE DE MERDE me l'a toujours pas livré....
Ah !! SACRE FNAC ET SACRE POSTE qui t'expédient des colis avec un numéro de suivis.... QUI N'EXISTE PAS....
edit:
Un post de abyssefx le type qui avait fait la video que j'ai posté...
A prendre en compte pour ceux ayant le plantage du jeu...
Oued et bien moi qui voulais prendre haze
J e commence sérieusement à changer d avis
C est si difficile de prendre deux trois client et leur machine et de faire un test avec eux, pour voir si cela viens de la galette ou un fichier manquant sur ke hdd de la console
70 euro c est presque 500franc, pratiquement le plein de ma voiture, certes je suis fan de jeu, mais je n arrive pas a comprendre pourquoi vous rester bornés
Certains joueurs connaissent très bien les hardwares des consoles ou PC et c est mon cas.
Je taff dans ce métier, je suis loin d être un DEVS mais je connais certaines choses (je suis loin d être un dieu, mais très loin d être une bille, alors je vous en prie d-écouter ceux qui on quelque chose de concret à dire et d en tenir compte)
Un autre problème me chagrine c est que lorsque le jeu plante le hdd boss toujours, malheureusement celui force a rebooter la console pendant que celui si travaille.
Donc je ne vais pas faire de dessins mais éteindre un hdd alors que celui si travaille, ouep une fois ou deux ca va, mais si ce problème se répète trop souvent comme dans ce cas si ,les cluster de celui en prennent un coup et je doute fort qu il apprécie cette façon de fonctionnée
Donc je mets en garde les processeurs de ps3, si vos plantage sont trop régulier et que ceux si intervienne pendant l écriture du disque dur, celui si pourrais s endommager.
Après libre a vous de faire ce que vous voulez, et libre a vous de croire ou de ne pas croire
Cordialement abyssefx
Jya !!