07-16-2017, 06:16 PM
Ce n'est pas un tournoi officiel donc oui c'est normal. C'est Bandai Namco qui organise le tournoi et non pas l'EVO
シャカ!、もっとも神に近い男。
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
|
07-16-2017, 06:16 PM
Ce n'est pas un tournoi officiel donc oui c'est normal. C'est Bandai Namco qui organise le tournoi et non pas l'EVO
シャカ!、もっとも神に近い男。
07-16-2017, 07:36 PM
Ok, merci pour les précisions Tba.
![]()
07-16-2017, 11:27 PM
Citation :Alors les inscriptions pour la bêta de Dragon Ball FighterZ sera pour le 26 Juillet avec 9 persos disponible !Source : https://twitter.com/basgrospoing/status/...6189584384
07-16-2017, 11:33 PM
Trailer de Trunks!!
![]() ![]() [youtube]xdJcJ_zjB5E[/youtube] Le trailer vient d'être diffusé après la finale carrément dantesque de Tekken 7 à l'EVO (avec l'annonce de Geese Howard pour cet hiver ![]() ![]() On peut voir que Trunks utilisera beaucoup son épée dans son gameplay à l'inverse des Budokai, et il suinte la classe par tous le pores. ![]()
07-16-2017, 11:35 PM
Oooh que de bonnes nouvelles merci pour ces infos je suis un peu déconnecté ce week-end
シャカ!、もっとも神に近い男。
07-16-2017, 11:41 PM
La productrice à clairement dit sur scène que Trunks avait été révélé il y a quelques jours, donc logiquement il ne fait pas parti des 2 prochains persos qui seront annoncés dans le V-Jump.
Ce qui amènera bien le nombre de persos révélés à 9, pour la beta. ![]()
07-16-2017, 11:44 PM
Effectivement c'est ce que je pensais aussi si les inscriptions commencent la semaine prochaine et qu'il y aura 9 perso logiquement les deux annonces devraient être différentes de Trunks surtout que celui-ci a déjà été annoncé au V jump si je ne me trompe pas.
シャカ!、もっとも神に近い男。
07-17-2017, 12:10 AM
Du coup il y aura sûrement Piccolo et un bad guy, mais lequel? Kid Buu? Ginyu? Je pense qu'ils vont garder Broly pour plus tard. J'adorerais Janemba également.
![]() Sinon il faut ABSOLUMENT que la musique du trailer de Trunks soit dans le jeu!!! ![]()
07-17-2017, 01:49 AM
Trunks DÉMONTE TOUT!!!!
Comment il transpire la classe ce sera mon main a coup sur! Et 9 persos pour la Beta c'est du tout bon! Je pense que les 2 prochains seront Piccolo et C18. J'espere vraiment que C17 sera dans le jeu aussi il me le faut surtout dans un tel jeu
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
07-17-2017, 02:34 AM
Trop court! Ca sent le trailer fait à l'arrache, Trunks n'a même pas le temps de finir de parler à la fin de la vidéo.
![]() Mais bref, l'essentiel y est, le perso est parfaitement respecté: rapide et badass à souhait. La vidéo est trop courte pour se faire une idée de son gameplay et pour les prochains, je mise sur Piccolo et Krillin. Ah! et la musique déboite effectivement. ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|