Les modes de jeu sont quand même largement moins intéressant que le premier. J'ai pris plus de plaisir sur le mode histoire du premier, pas que le deuxième est inintéressante mais y'a 5 fois plus de parlote que de combats... en plus c'est mal fait donc c'est lourd. Ensuite dans le premier on avait un mode super intéressant avec les golds qui devaient empêcher les bronze d'atteindre le pope ! C'était cool, ici on a le droit à 3 variantes du survival... génial moi qui ai horreur de ce genre de mode je suis servis...
Au final on sent vraiment que c'est un jeu fait à la va-vite...
A quand des ultimates des bronze avec leur armure qui devient or ??
A quand des superbes graphismes en Cell Shading comme sur le site ??
A quand plus de variantes dans les coups ?
A quand de VRAIS "costumes" ? Là dessus, c'est sympa d'avoir mis les armures V2 dépouillées, mais ça me paraissait logique de les avoir au moins en version neuve avant ça, même si c'est plus fidèle pour le story mode. C'est franchement con, surtout en pensant que lors de la modélisation ils ont obligatoirement dû passer par l'armure neuve avant des les dépouiller, ça aurait été plus intéressant comme costume... mais peut-être aura-t-ont des cotumes cachés comme dans le premier ?!
Et merci à toi ZTitus pour les pics