Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
shippuuden a écrit :
Genki a écrit :Personne d'autre ne l'a eu depuis ?

moi toujours pas Icon_confused

Idem je suis en blocus là! Icon_confused
Répondre
J'ai aussi un problème avec "combattu tous les personnages".
J'ai fais 1p (chaques persos et chaques transfo) vs ia
1p vs ia (chaques persos et transfo)
et toujours pas de trophé.
par contre j'ai mis en très facile.
C'est ça le problème ?

Edit 1 : ah ben non j'en avais oublié un dans ma précipitation.... si je peux dire. Plus qu'un trophé.

Edit 2 : J'ai une question pour les enfoncement du sol.
Est ce qu'il n'y a qu'une façon assé aléatoire pour les enfoncés à savoir de projeter son adversaire en l'air, de faire plusieurs suivi et de raterir sur lui pour voir le sol tomber.

Edit 3 : WouHou!!!
enfin fini !!!
Ils sont malade pour ce satané trophé de destruction.
un jeu est fait pour s'amuser pas pour se prendre le tête comme un dingue.
Enfin fini pour moi, j'étais un peu dégouté à la fin de ce jeu....
Répondre
Félicitations wink
Oui c'est clair que ce trophée était vraiment abusé Icon_rolleyes

Par contre 3 messages à la suite t'aurais pu éditer. Icon_confused
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Félicitations wink
Oui c'est clair que ce trophée était vraiment abusé Icon_rolleyes

Par contre 3 messages à la suite t'aurais pu éditer. Icon_confused
Désolé je ne recommencerai plus Icon_redface
Répondre
oui slt a tous je suis nouveau venu jaimerai savoir si il y avait une technique pour pousser ladverssaire a me projeter je dois contrer 2 projection dans le combat jeece barta vs doria zabon
Répondre
Il faut juste attendre....
Et ce n'est pas le combat le plus ch.... Icon_evil
Répondre
OUF j'ai enfin fini les 2 combats ou je doit contrer 2 projections quelle galère jvous le dit.
Et concernant les combat plus ch... tu dois surement parler des 30 kikohas a renvoyer a chibi trunks.
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Ah oui, d'ailleurs pour gagner du temps tu peux aussi l'utiliser pour les costumes et musiques, en gros, tu débloques les costumes puis tu quittes directement le jeu une fois que tu auras le trophée, par la suite tu fais la même chose mais pour les musiques et le tour est joué. Je pense que ça va marcher comme ça wink.

Sinon pour l'astuce perso, je vous explique comment j'ai procédé, bon bien sûr mon perso était Gokû, mais de côté pas besoin d'explications je pense !

Pour mon adversaire, ce qu'il faut surtout retenir, c'est qu'il faut lui mettre en attaque spéciale que des rayons comme ça, vous aurez largement plus de chance de détourner ou d'avoir un duel énergétique. Donc j'ai mis 4 fois la même attaque à un personnage, comme ça il n'aura pas le choix, il ne pourra utiliser que cette attaque.

Pour le style, Reecom est conseillé, car là encore le personnage tentera plusieurs chopes et comme on sait que c'est rarement fiat en temps normal avec le style vous augmentez vos chances. Bon après j'ai mis quelques objets, mais je n'ai plus les objets en tête, pas énormément non plus, mais faudrait que je regarde pour vous donnez les détails wink.

Merci pour l'astuce mais, je n'ai pas vraiment eu le temps encore de m'y pencher plus que ça. Je fais une petite pause loin de tout .... mais d'un autre côté ça me gonfle de les pourchasser, ces trophés manquant...

Et toi, la-tu obtenu ?
Répondre
Nostal a écrit :
Gregnas a écrit :Ca enlève le Scaouter des persos qui en on un. ^ ^

+ les chapeaux des cyborgs 19 et 20, et celui de Chaozu.

ouais gros
Répondre
Salut, petite question sur le jeu sans vraiment porté sur le jeu ^^" Je l'ai reçu aujourd'hui, j'étais tout content d'enfin pouvoir jouez avec les musiques de l'anime et.. j'en ait que 2 qui tournent ( Cha la.. et Hitorijanai ) Icon_lol
La ps3 me dit que la lecture est impossible, et la seule différence que j'ai trouvé c'est au niveau du débit.. A part les 2, toutes les autres ont un débit de 96kbps. Ca viendrait de là? Si oui, une astuce pour l'augmenter à 128? Ou un lien en mp avec les bgm à 128? Sur gogole je les trouvent qu'en 96 ^^" Merci d'avance Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)