Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
ca y est je fais partie des chanceux ayant reussi le succes de destructions du décor...
content d'en avoir fini avec , cela m'a pris la soirée d hier et la journée d'aujourd hui pour y arriver.
C'est vraiment gonflant comme succes/trophée...
[Image: banop4iy7.png]
Répondre
Arf désolé Trust, je ne vois ton message que maintenant, j'espère que tu as réussi à l'avoir depuis, perso oui je l'ai eu comme ça wink.

Pour ce qui est des musiques sinon Tajuu, c'est pas impossible, donc si tu n'as pas réglé le souci, essaye pour voir ce que tu as dit !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Bonjour je suis sur raging blast 1 et dans la saga Buu la troisieme et pas debloqer et j'ai fais toute les mission et la derniere de freezer aussi merci de me repondre
Répondre
DylanDu84130 a écrit :Bonjour je suis sur raging blast 1 et dans la saga Buu la troisieme et pas debloqer et j'ai fais toute les mission et la derniere de freezer aussi merci de me repondre

Il faut acheter le scénario avec les étoiles acquises ! Icon_wink
[Image: SPARKING__.png]
Répondre
sa veut dire je comprend pas j'ai dragon balll raging blast 1 et j'ai pas etoile comment les avoir???
Répondre
DylanDu84130 a écrit :sa veut dire je comprend pas j'ai dragon balll raging blast 1 et j'ai pas etoile comment les avoir???

tu es obligé d'en avoir, à chaque fois que tu fini un chapitre avec les challenges tu as une étoile.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
Bon, je viens de me mettre à Raging Blast sur 360, afin de pouvoir être au point quand sortira sa suite. J'ai commencé à jouer en difficile tout de suite histoire de pas trop perdre de temps. J'ai cependant une petite question. Quand l'ordinateur envoie valdinguer notre personnage et se téléporte pour ajouter d'autres coups, comment faire pour contrer ? Il y a toujours le symbole qui m'invite à tourner le stick pour me rétablir, mais le CPU ne me laisse jamais assez de temps.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LaRésistance a écrit :Bon, je viens de me mettre à Raging Blast sur 360, afin de pouvoir être au point quand sortira sa suite. J'ai commencé à jouer en difficile tout de suite histoire de pas trop perdre de temps. J'ai cependant une petite question. Quand l'ordinateur envoie valdinguer notre personnage et se téléporte pour ajouter d'autres coups, comment faire pour contrer ? Il y a toujours le symbole qui m'invite à tourner le stick pour me rétablir, mais le CPU ne me laisse jamais assez de temps.

Lorsque tu es projeté tu tourne l'analogue gauche pour sortir ton personnage des vapes cependant, si le CPU continuer les projections tu as la possibilité de te téléporter à ton tour en appuyant sur R1 jusqu'à ce que l'épuisement du ki. Icon_wink

PS: Le timing est assez important mais bon, c'est pas les blocages de meteor je te conseille fortement le mode training pour les bases.
Répondre
R1 ? Sur 360 ça devrait donc être RB. Pour le training, j'ai déjà tout fait, mais comme j'ai fait toutes les séquences à la suite, j'en ai un peu oubliées au fur et à mesure. Mais bon, ça devrait venir progressivement. Pour ce que j'en ai vu (je suis à la moitié de la saga Namek), le jeu a des qualités, mais qu'est-ce que la caméra est mauvaise !
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LaRésistance a écrit :le jeu a des qualités, mais qu'est-ce que la caméra est mauvaise !

C'est la grande amélioration du deuxième opus bonne chance pour le platine. Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)