Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
Gregnas a écrit :Pour le trophée destruction je peut le faire en plusieurs fois? (Genre quand on fini le combat dans un stage sa enregistre ce qu'on a déjà détruit et si on a louper un objet je peu recommencer et juste détruire cet objet en question?)

Pour que chaque objets détruits soit comptabilisé il faut il faut détruire toute la carte,
même si le CPU a détruit un objet.

Je prend pour exemple Namek, tu détruit les arbres pour que ce soit validé il faut péter tout le reste. Icon_wink
[Image: SPARKING__.png]
Répondre
Ha ok moi je finissais le combat des que l'adversaire en détruisais un (ou que je ratais un double truc) Icon_confused
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Ha ok moi je finissais le combat des que l'adversaire en détruisais un (ou que je ratais un double truc) Icon_confused

Mauvaise méthode, quoi que je procédai de la même maniére jusqu'au moment de lire le poste de Genki. Icon_rolleyes

Pour ma part je prend carnet, stylo et je note le nombre d'éléments détruits.
Répondre
Moi je pense plutôt que le jeu sauvegarde quand on a buté l'ordi. Ce qui me fait penser ça c'est que mon trophée s'est débloqué lorsque l'ordi a détruit le dernier élément du décor. Or, j'en conclut que j'avais déjà détruit cet élément dans une autre partie mais que le trophée s'est débloqué car j'en ai détruit un nouveau que je n'avais pas fait.

Pas évident tout ça ^^
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Halala c'est pas clair tout ca, vraiment le pire trophée qui existe je pense. Icon_confused

La je galère avec le niveau "terre rocheuse". (je suit une vidéo Youtube mais le gars montre avec l'ia désactiver alors que nous il bouge ce qui fait que je m'y perd Icon_mad )
Répondre
Gregnas a écrit :Halala c'est pas clair tout ca, vraiment le pire trophée qui existe je pense. Icon_confused

La je galère avec le niveau "terre rocheuse". (je suit une vidéo Youtube mais le gars montre avec l'ia désactiver alors que nous il bouge ce qui fait que je m'y perd Icon_mad )

Ce que je te conseille : regarde sur les vidéos le nombre d'éléments à détruire pour chaque décor.

Commence par le tournoi, l'ile, le désert, le kai et le tournoi de cell en comptant bien chaque élément détruit pour arriver au bon nombre.

Une fois cela fait (avec exactitude, hein, ça rigole pas!), tu passes sur la grotte en comptant bien à chaque fois aussi.

Ensuite, tu te concentres sur Namek en comptant les éléments minutieusement et tu finis ensuite par les roches et namek dévastée en comptant et en tournant principalement sur ces 3 derniers décors.
Répondre
Ce qui est vraiment relou en fait c'est que les développeurs ont placé ce trophée, sans même mettre un repère de destruction à la fin d'un combat, genre le nombre d'objets détruits... Icon_rolleyes
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
solidsammy > En fait hier soir avec les vidéos youtube j'ai fini tout les niveaux sauf "Terre Rocheuse" ^ ^'
Répondre
Gregnas a écrit :solidsammy > En fait hier soir avec les vidéos youtube j'ai fini tout les niveaux sauf "Terre Rocheuse" ^ ^'

Me concernant j'ai terminé toutes les cartes au peigne fin, et aucun trophée. :shock:

Et ça ne m'étonnerai pas qu'il me manque un objet à détruire dans terre rocheuse. -_-
Répondre
Genki a écrit :Ce qui est vraiment relou en fait c'est que les développeurs ont placé ce trophée, sans même mettre un repère de destruction à la fin d'un combat, genre le nombre d'objets détruits... Icon_rolleyes

Complètement! On ne sait pas quel(s) décor(s) ne sont pas finis, on joue à l'aveuglette, on n'y croit plus et un jour "ping" en haut de l'écran!

Un pourcentage de destruction aurait été le bienvenu Icon_sad
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)