Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
Arf la j'ai fini tout les niveaux en suivant les vidéo et j'ai pas eu le trophée Icon_mad

A mon avis ca vient aussi du niveau terre rocheuse vu que c'est la seul map ou j'ai pas su suivre la vidéo...
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Arf la j'ai fini tout les niveaux en suivant les vidéo et j'ai pas eu le trophée Icon_mad

A mon avis ca vient aussi du niveau terre rocheuse vu que c'est la seul map ou j'ai pas su suivre la vidéo...

Possible. Le truc à vraiment faire attention, c'est de bien détruire petite parcelle par petite parcelle.

On s'est tapé plusieurs soirée avec mangasmaniac à s'arracher les cheveux à distance car on savait vraiment pas ce qu'il nous manquait.

L'un des pires trophée de bronze à ma connaissance!
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
A voir les vidéo US le renfoncement d'une map ne compte pas c'est sur? (enfin persos j'avais quand même enfoncer une fois dans le kai et Désert)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bon les amis, voila j'ai débloqué le trophée qui en faite n'est pas bien difficile à obtenir.

Les 2 choses qui vous serons utiles : Papier, stylo!

- Les enfoncements ne compte pas.
- Terminer la carte pour que celle-ci save les éléments détruits.
- Et surtout bien noter chaque objets détruit.

Je prend pour exemple Namek :

58 objets au total, je détruis un arbre hop 1 tiret, je détruit un banc un deuxième tiret cela jusqu'à atteindre 58.

GAMBARE! Icon_wink
[Image: SPARKING__.png]
Répondre
Est-ce que quelqu'un aurait des conseils pour le Succès "Score Max", en particulier en ce qui concerne les combos X30 et les dégâts 30 000 ?
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
[youtube]w9gJ9ESVamY[/youtube]
Répondre
pas mal du tout le montage :) j'ai bien aimé bravo
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Vraiment pas mal du tout !
[Image: SPARKING__.png]
Répondre
Bravo pour le montage! Icon_biggrin
[Image: Casawi-Yous.png]
Répondre
Bravo surtout à la personne qui a réalisé cette video wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)