Sujets : 46
Arf la j'ai fini tout les niveaux en suivant les vidéo et j'ai pas eu le trophée
A mon avis ca vient aussi du niveau terre rocheuse vu que c'est la seul map ou j'ai pas su suivre la vidéo...
Sujets : 18
Gregnas a écrit :Arf la j'ai fini tout les niveaux en suivant les vidéo et j'ai pas eu le trophée
A mon avis ca vient aussi du niveau terre rocheuse vu que c'est la seul map ou j'ai pas su suivre la vidéo...
Possible. Le truc à vraiment faire attention, c'est de bien détruire petite parcelle par petite parcelle.
On s'est tapé plusieurs soirée avec mangasmaniac à s'arracher les cheveux à distance car on savait vraiment pas ce qu'il nous manquait.
L'un des pires trophée de bronze à ma connaissance!
Sujets : 46
A voir les vidéo US le renfoncement d'une map ne compte pas c'est sur? (enfin persos j'avais quand même enfoncer une fois dans le kai et Désert)
Sujets : 1
Bon les amis, voila j'ai débloqué le trophée qui en faite n'est pas bien difficile à obtenir.
Les 2 choses qui vous serons utiles : Papier, stylo!
- Les enfoncements ne compte pas.
- Terminer la carte pour que celle-ci save les éléments détruits.
- Et surtout bien noter chaque objets détruit.
Je prend pour exemple Namek :
58 objets au total, je détruis un arbre hop 1 tiret, je détruit un banc un deuxième tiret cela jusqu'à atteindre 58.
GAMBARE!
Sujets : 51
Est-ce que quelqu'un aurait des conseils pour le Succès "Score Max", en particulier en ce qui concerne les combos X30 et les dégâts 30 000 ?
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Sujets : 12
[youtube]w9gJ9ESVamY[/youtube]
Sujets : 3
pas mal du tout le montage :) j'ai bien aimé bravo
シャカ!、もっとも神に近い男。
Sujets : 1
Vraiment pas mal du tout !
Sujets : 4
Bravo pour le montage!
Sujets : 12
Bravo surtout à la personne qui a réalisé cette video