Sujets : 2
Citation :C'est vrai que les cheveux blancs, c'est bof
Peut-être que jaune ça rendrait mieux
Jaune ça serait mieux en effet, en ce qui concerne la tenue je pense pas que le choix de la couleur verte soit le meilleur, après c'est mon avis qui ne concerne que moi
Sujets : 10
Moi au contraire je l'aime bien la colo de moon, ça change je trouve que c'est pas plus mal :p
Bravo aussi holken, et merci genki et shiini ( je sait plus si je l'avait déja dit donc là au moins je suis sûr

)
Sujets : 24
Sadness a écrit :Perso, Moon, j'le trouve particulierement moche sur ce dessin (niveau couleur)
Ba en même temps, cette image, elle a + de 3 ans
Sinon, jolie ta colo DBZWarrior, ça reste bien dans l'esprit d'une page couleur de manga, bravo et merci
Sujets : 21
Vraiment magnifique ! ... J'adore cette colorisation !
a se que je voie beaucoup de gents connaisse zaiko le 1er fils de sangoku et le kaio de l'ouest heu ouais mais il l'ont pas fait comme vous croiyé en faite je sais pas comment zaiko est né...
Sujets : 14
Citation :a se que je voie beaucoup de gents connaisse zaiko le 1er fils de sangoku et le kaio de l'ouest heu ouais
Ce n'est pas le premier fils...
je veux dire le premier de goku et du kaioshin de louest sangohan et sangoten ils son né de chichi mais zaiko c'est pas son fils biologique.
Sujets : 165
Et voilà, nous y sommes ! Nous avons rattrapé notre retard et vous proposons maintenant les 59 pages du site de Toyble traduites
Dès qu'il y en aura des nouvelles, nous les traduirons puis les ajouterons !
Bonne lecture !
Sujets : 22
excellent travail! merci aux traducteurs!! j'suis curieux de voir le retour de Goku et surtout ses nouveaux atouts (s'il en a)
Sujets : 93
Merci à vous les gars.
J'ai lu, et c'est vraiment excellent, même si c'est un peu fantaisiste, moi j'adore, je kiff vraiment ! C'est tres bien dessiné, les combats tiennent vraiment la route, et l'histoire, je la trouve sympathique !