Mouais, ... Je n'irais quand même pas jusque là.
Enfin, 29/40 est une note qui parle : le jeu a beau être une séquelle, arrivé en fin de vie d'une console florissante en excellents titres, Neo méritait certainement au moins la moyenne !! Ou bien les quatre juges n'y ont-ils pas assez joué ...
Je me rappelle de mes premières parties de Tenkaishi : d'emblée, je l'ai jugé moins bon que Budokai 3 ... Erreur !! Alors que ce dernier prend la poussière, je rejoue volontiers à Tenkaishi, d'autant plus des nuits entières à deux joueurs (Piccolo contre Krilin, mythique). La profondeur du jeu est tellement jouissive ; on retrouve étrangement les sensations de DBZ2 sur SNes, en 3D ...
Quand je regarde les nouvelles vidéos de Neo, je suis sûr d'attendre le jeu de l'année !! Et notre enfance dragonballienne n'y est pas pour rien ... Les téléportations et les transformations rajoutent encore en possibilités et retournements de situations, le nombre de persos et - heureusement, des combos est accru, le design général est réactualisé ... Ce DBZBT2 (...) vient vraiment à point nommé !!
Bon jeu aux chanceux acquéreurs de la version japonaise, merci de ne pas tout révéler aux autres qui comme moi, attendront la sortie officielle en France (ou plus tôt, en Allemagne, comme l'année dernière pour le premier opus).
[à quand un Saint Seiya qui atteigne ce degré de perfection ??]
EDIT : rueducommerce livre seulement pour le 25.11.06 !!!
http://www.rueducommerce.fr/console/sho ... _id=380702 Est-on sûr de la date de sortie en France ???