08-25-2005, 08:06 PM
c-8 a écrit :Mangasmaniac a écrit :mikl_ymx a écrit :euh c'est bizar, sur le site de gamespot, a coté d'une video on peut lire
"Atari producer Donnie Clay gives an overview of what to expect in this next chapter of the Dragon Ball Z Budokai franchise."
ce qui en gros si j'ai bien compris veut dire que c'est une suite a Budokai 3.. nan?
Euh pas si sur par ce que "overView" ça veut dire un truc du genre une autre "vue" enfin une chose différent du chapitre suivant Budokai . Mais je suis pas suren tout cas pour moi c'est ce que ça veut dire
.
Enfin bref pour être clair il offre une vision différente de la série Budokai Justement.
Ouh la manga tu t'emballes. Une overview, c'est davantage une vue générale, c'est à dire une présentation pas trop poussée dans les détails ( mais la c'est mon vocabulaire francais qui me fait défaut).
C'est bizarre, mais est-ce qu'on a déjà parlé des bonus dans des éditions limitées ( genre la memory card dans une des boites dans seint seiya)? C'est peut-etre ca la surprise ou............ les transfoooooooooooooooos ( ahahahah je lacherai jamais l'affaire). Nan, je penche moi aussi pour les musiques de l'anime ( mais bon, si c'est un mode spécial eye toy, ce serait pas mal non plus)
Oui ça lol je l'avais mal compris mais par contre dans le contexte je le voyez difficilement rentré

Si non pour les Bonus je verrai plus les musique de l'anime moi

![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)