Sujets : 93
Carasso a écrit :Un truc ne me plait pas du tout par contre c'est le fait de ne plus pouvoir esquivé ( ou se teleporté ) les coups quand on se retrouve envoyé dans les airs , cela voudrait dire qu'on est obliger d'encaisser les coups , c'est pas terrible ça 
Ah si, moi j'ai réussi, comment, j'en sais rien mais j'ai réussi. Mais on le voit bien que c'est loin d'être fini, surtout au niveau de l'AI, c'est plus que du Ultra Easy...
Sujets : 0
C'est cool alors si on peut car ce serait dommage de l'avoir retiré
Merci pour la precision
Sujets : 2
Pour ceux qui utilisent le disque dur, la demo marche parfaitement donc je pense que la version finale sera bien compatible (contrairement au 1)
C'est plutot cool le coup du DD
Avec FF12 et Sparking Neo je vais devoir faire de la place
Sujets : 2
j'en peux plus d'attendre, plus que 3 jours :), en attendant je me suis remis sur tenkaichi1 que je n'ai toujours pas fini mais que finalement j'adore alors le deux va etre une tuerie a coté, j'espere que dans la version francaise on aura bien les zics de l'anime
Sujets : 33
Yosh. On va se créer un ptit topic pour les que les joueur donnent leurs impressions sur le jeu.
shaolin_werra
Unregistered
d'apres vos premieres impressions je n'arrive pas a comprendre encore comment ca se fait que Famitsu ait mis une si bonne note à ce Tenkaichi 2 (joke)
Je vois pas ou est le probleme du mode 2 joueurs
C'est le meme que 1 joueur mais en ecran splitté
Sujets : 29