Sujets : 45
moi jfe fais me le cherché demain pasque bon, c est pas evident
edit: beh voila j ai eté le cherché et ca va me changé un peu la vie ^^
Sujets : 93
Je post ce message hors sujet, pour vous annoncer le décès de mon Disque Dur de PS2...
Par conséquent je perds 16 jeux dont DBZ3 (Collector plus musique de l'anime), Tomb Raider, PES, Soul Calibur mais surtout Dragon Quest....
J'en suis malade :'( Comme quoi il faut pas s'attacher aux choses matérielles...
Voila désolé mais j'avais envie de le dire :'(
Sujets : 57
Sadness a écrit :Je post ce message hors sujet, pour vous annoncer le décès de mon Disque Dur de PS2...
Par conséquent je perds 16 jeux dont DBZ3 (Collector plus musique de l'anime), Tomb Raider, PES, Soul Calibur mais surtout Dragon Quest....
J'en suis malade :'( Comme quoi il faut pas s'attacher aux choses matérielles...
C'est vraiment pas de chance

. Je te soutiens à 100 % j'aurai une petite pensé en jouant à Dragon Quest t'en fait pas

. En tout cas franchement tu n'as pas de chance , j'espére que ça va vite être réglé ce probléme !
Mangasmaniac a écrit :Sadness a écrit :Je post ce message hors sujet, pour vous annoncer le décès de mon Disque Dur de PS2...
C'est vraiment pas de chance
. Je te soutiens à 100 % j'aurai une petite pensé en jouant à Dragon Quest t'en fait pas
. En tout cas franchement tu n'as pas de chance , j'espére que ça va vite être réglé ce probléme !
Je peux tjrs redl le jeu et le regravé, mais bon sa me fait chier quoi, sa use la tête de lecture, les chargements sont bcp plus long qu'avec un DD et puis bon, sa risque de se raillé et tout donc voila quoi, bref me faut un nouveau disque dur, mais bon, quand on a pas d'argent on demande a ses parents, mais quand ils viennent de déboursé pres de 105€ pour moi... faudra que j'le demande pour mon annif c-a-d 30 Mai... Et j'ai pas envie d'attendre la fin des cours pour jouer .......... Arghhhhhhhhhhhhhhhh
Sujets : 63
Sadness a écrit :Je post ce message hors sujet, pour vous annoncer le décès de mon Disque Dur de PS2...
>_> T'as vraiment pas de chance toi en ce moment...
Toutes mes condoléances.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Sujets : 45
lol pour les jeux fallait faire une copie de chaque game qui etait

sur ton HDD
enfin je te souhaite mes condoléance ^^
Sujets : 8
ce jeu est génial
[spoil]c'est trop excellent de voler avec l'oiseaux !! :shock: il y a plein d'endroit nouveau ou aller. :) [/spoil]
Sujets : 33
Ca y est je l'ai fini une premiere fois hier ,niv.48 c'est du bonheur

j'ai d'ailleurs commencé la suite :)
[spoil]L'epreuve des dragons est méga chaude ou quoi! :shock: une fois le seigneur des drag transformé il me fous des coup à 500hp de dégats, et en plus il frappe deux fois par tours...Balèze.
Quelqu'un ici l'a fini, il faut se xp a quel niv. pour s'en sortir correctement?[/spoil]
Zuka a écrit :Ca y est je l'ai fini une premiere fois hier ,niv.48 c'est du bonheur
[spoil]L'epreuve des dragons est méga chaude ou quoi! :shock: une fois le seigneur des drag transformé il me fous des coup à 500hp de dégats, et en plus il frappe deux fois par tours...Balèze.
Quelqu'un ici l'a fini, il faut se xp a quel niv. pour s'en sortir correctement?[/spoil]
En combien d'heure ???
Parcque j'en suis au tout début (j'ai fait 9h j'en suis au nivaeu 12 en moyenne...
Sujets : 33
Sadness a écrit :Zuka a écrit :Ca y est je l'ai fini une premiere fois hier ,niv.48 c'est du bonheur
En combien d'heure ???
Parcque j'en suis au tout début (j'ai fait 9h j'en suis au nivaeu 12 en moyenne...
En 75 heures à peu près

J'ai attaqué la suite, et à mon avis y a du boulot