Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
SuiSeiKen a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Oui, c'est une démo, enfin une version bêta, alpha, tout ce qui se termine par "a" comme disait Majin :p, donc c'est normal Icon_biggrin.

C'est quand même dur de se forcer à y croire [Image: 0070.gif]

C'est pas faux en même temps, mais je me force autant que je peux, pourvu que ça ne soit pas pour rien :p.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
[Image: RagingBlastcontols.jpg]

L'ai ou la touche des transfos Oo, vite une vidéo pour rassurer Icon_sad
[Image: ipo85.png]
Répondre
Ba comme c'est caca cet écran de sélection, et j'espère qu'ils vont pas nous refaire le coups des transfos à part sinon ça va chier.
Répondre
Pour les transformations ont avait aucun doute, enfin moi personnellement j'avais aucun doute wink. Elles seront présentes !
Répondre
Reste à voir pour les transformations, peut être qu'il faut faire une combinaison de touche, et qui donc, n'est pas indiqué.
[Image: Totaya17.png]
Répondre
intru a écrit :[Image: RagingBlastcontols.jpg]

L'ai ou la touche des transfos Oo, vite une vidéo pour rassurer Icon_sad

Ba là j'ai envie de dire que c'est normal puisque cette photo doit venir de l'E3 et comme les transfos étaient à part, c'est normal qu'on ne voit pas la touche, mais bon j'espère que c'était juste pour la démo de l'E3...
Répondre
Quand je regarde de plus près, la touche R2 n'est pas utilisé, peut être la futur touche de transformation dans ce cas et non une combinaison de touche ?
[Image: Totaya17.png]
Répondre
Totaya17 a écrit :Quand je regarde de plus près, la touche R2 n'est pas utilisé, peut être la futur touche de transformation dans ce cas et non une combinaison de touche ?
Peut-être, en tout cas c'est une sacrée config' de merde qu'on voit là, a recharge de KI sur la flèche de gauche, la super attack sur le stick droit, bref super pratique quoi !
Répondre
J'allais le dire, pourquoi ils ont pas gardé les mêmes touches que dans les précédents Sparking!?? :shock:
Répondre
"Pensé pour la Xbox 360" ... Pars en courant ...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)