Sujets : 1
Elle est magnifique tout de même !!
Bon moi j'attends de recevoir ma première statue de kenneth ho, qui se fait attendre avant de me lancer dans un autre achat ^^
Sujets : 59

Pourquoi cette auréole ?
![[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/12600/DR_RAICHI_PS3THC.png)
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Je suis de Lille kaiohken

pourquoi ?
Ha, bien vu pour le halo, dr_raichi. Je l'ai mis machinalement sur la statue car il été fournis mais il est vrai que Son Goku est ressuscité durant ce combat (c'est durant son 1er combat contre le "gros" Boo qu'il a encore son auréole du monde des morts). Je l'ai enlevé !
Sujets : 8
Les photos de ta chambre me sont familieres, deja vu sur google avec un Trunks SSJ ou un raditz pres de ton ecran
Je suis de Wallers moi
Hey, on est qu'à 40 km de distance
Nope, cela ne devait pas être moi car j'ai déménagé il y a pas longtemps et (surtout), ce sont mes premières statues en résine Dragon Ball Z (combo Goku SSJ3 vs Boo + double Kamehameha Goku&Gohan + C17 vs Piccolo). Je découvre la résine DBZ chinoise non-officielle (2 ans que vois ça sur ebay mais j'ai toujours eu de grosses réserves). Et même si je déplore les finitions de la peinture (et des moules), les teintes sont sympas et les scuplt impressionnent par leur fidélité et l'originalité des poses.
Bon, sinon, la résine de C18 vs Bejita va pas tarder, d'un jour à l'autre.
Hâte de lire les premiers avis.
Oui j'attend de la recevoir ^^
kaiohken a écrit :Oui j'attend de la recevoir ^^
elle est marqué comment au niveau du suivis ta statue ^^,
car moi mon piccolo vs c17 est toujours en "Departured" depuis le 19/11 !! c'est quoi ce bordel lol ^^
666dvdvore a écrit :kaiohken a écrit :Oui j'attend de la recevoir ^^
car moi mon piccolo vs c17 est toujours en "Departured" depuis le 19/11 !! c'est quoi ce bordel lol ^^
Pareil mais noel approche ...
kaiohken a écrit :666dvdvore a écrit :kaiohken a écrit :Oui j'attend de la recevoir ^^
Pareil mais noel approche ...
c'est ce que je me dis ^^ bon en claire va falloir encore être patient ^^
Sujets : 9
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...