Sujets : 8
ok, merci, je comprends mieux, je commence des cours de jap ce mois-ci et mes connaissances sont encore un peu limitées. oui, je me dit que , quite à sortir un jeu, autant ne pas faire n'importe quoi ... c'est pas pardonnable à ce niveau-ci
Sujets : 46
Sujets : 9
On a compris que vous vous en foutiez, bah moi je m'en fiche si je veux dire que c'est moche je le dit c'est tout, et je plaide pour gokuda aussi

.
Ps:Et arrétez avec vos "le plus important c'est le jeu"...c'est bon, on à compris, on le sait nous aussi vous nous prennez pour quoi exactement

?C'est a croire qu'on a est en tort d'etre informé sur le sujet

...ça saoule...Bref passons.
Sujets : 16
ouai moi aussi je suis d accord pour dire que quand meme c est leur metier! si ils sortent un titre avec une faute ds ce style, je vous laisse imaginer le reste de la traduction!!!! et puis sparking c est bien? pourquoi changer?? c est pas la traduction alors pk mettre un nom diferent?? c est vraiment bete.. quand est ce qu ils comprendrons que le mieu c est de laisse l oeuvre le moins retouche possible au lieu de pense u on es tous bete!!
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
mikl_ymx a écrit :ouai moi aussi je suis d accord pour dire que quand meme c est leur metier! si ils sortent un titre avec une faute ds ce style, je vous laisse imaginer le reste de la traduction!!!! et puis sparking c est bien? pourquoi changer?? c est pas la traduction alors pk mettre un nom diferent?? c est vraiment bete.. quand est ce qu ils comprendrons que le mieu c est de laisse l oeuvre le moins retouche possible au lieu de pense u on es tous bete!! 
Ils avaient peur de faire une faute en anglais et que tout le monde la crame, alors ils ont préféré faire une faute en jap

, c'est plus discret et quasi tout le monde s'en branle

.
Et n'empeche on va enfin pouvoir faire des combat sous l'eau :)
Sujets : 10
et esperons que l'eau soit bien faites graphiquement ^^
chenzen a écrit :et esperons que l'eau soit bien faites graphiquement ^^
Oui evidament mais ca sera une premiere des combats sous l'eau

(on voit de l'eau sur namek deja ^^)