Sujets : 18
kogami a écrit :Ce qui est bien dans ces reportages, c'est que la chaine a décidé de sous titré au lieu de doubler les intervenants, pour toi sa dois être plus agréable, d'ailleurs la traduction est t'elle fidéle par rapport au sous titre de ce que tu a pu voir ?
La traduc est bonne, oui.
En fait, c'est la meme equipe qui faisait les reportages au Japon pour G1, c'est a dire Pocket Shami.
http://www.pocketshami.com/francais/interface_fr.html
Sujets : 20
J'ai rippé sa spécialement pour toi banchan

Je te voie mal en sailormoon avec tes collègues le vendredi soir
[M6] Le cosplay au Japon
oniruto
Le probème avec mes comptes FTP, c'est que Free me les surpimes si il y'a trop de telechargement, donc si tu connais un autre moyen ou les stocker, propose moi toujours.
Sujets : 48
Ben limite si tu peux changer d'hébergeur pour tes up... ou sinon faire un petit torrent....

Sinon c'est pas grave
Au pire un coup d'up sur dailymotion....
Jya ne !!
Sujets : 10
Ah non pas en torrent ! Après 3 jours il n'y aura plus aucune source ou très peu.
Merci Kogami, c'est sympa de faire partager tout ça ! D'ailleurs tiens,
+1
Sujets : 18
kogami a écrit :J'ai rippé sa spécialement pour toi banchan 
Je te voie mal en sailormoon avec tes collègues le vendredi soir
Liens supprimés suite à la demande de no-life
oniruto
Le probème avec mes comptes FTP, c'est que Free me les surpimes si il y'a trop de telechargement, donc si tu connais un autre moyen ou les stocker, propose moi toujours.
Sympa comme tout

Je m'impresse de le recuperer.
Megaupload, c'est nickel moi je dis.
Sujets : 48
Chenzen a écrit :Ah non pas en torrent ! Après 3 jours il n'y aura plus aucune source ou très peu.
+1
C'est quoi cette blague....
Si y a plus de source c'est parceque des leechers de merde abusent.... mais ca n'a pas de raison d'arriver si c'est un torrent qui tourne ICI... mafois a comprends vraiment pas ta réaction.... :shock:
Donc je répète SI SI un torrent serait tres bien limite faudrait en faire un avec le top de la semaine histoire de pas en faire pour rien non plus....
Jya ne !!
Sujets : 63
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Sujets : 10
oniruto a écrit :Chenzen a écrit :Ah non pas en torrent ! Après 3 jours il n'y aura plus aucune source ou très peu.
+1
C'est quoi cette blague....
Si y a plus de source c'est parceque des leechers de merde abusent.... mais ca n'a pas de raison d'arriver si c'est un torrent qui tourne ICI... mafois a comprends vraiment pas ta réaction.... :shock:
Donc je répète SI SI un torrent serait tres bien limite faudrait en faire un avec le top de la semaine histoire de pas en faire pour rien non plus....
Jya ne !!
Déjà tu modères tes propos.. Tu te crois où pour parler ainsi ? Sans le savoir quand tu dis "leechers de merde", tu t'adresses à plusieurs membres du forum car il y a le même problème avec un des projets de la SC. Pas de ma faute si je suis plus réaliste que toi.
Sujets : 20
De toute facon, ne vous prenez pas la tête
Je ferais pas de Bittorent car de 1, je ne sais pas coment faire et de 2 ca prendrais plus de temps à mettre en place qu'un simple upload.
Gokuda=> tu dois vraiment avoir la poisse, car moi à chaque tentative ca ce DL de suite (je viens de re-tester à l'instant)
Entre ceux qui n'aime pas megauplaod d'autres les serveurs Free... Ca va pas être facile
Sujets : 34
Petit conseil : pour MGU
Si vous rencontrer des problèmes "dowload limited access",il suffit de ré-initialiser votre modem (histoire de changer d'IP).