Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint Seiya Elysion
SuiSeiKen, si j'ai bien suivi, il s'agit d'une nouvelle série d’OAV et pas de Films finalement ?
Répondre
Effectivement, il s'agira d'une nouvelle série d'OAV, mais on ne sait pas encore de combien elle sera composée. On pense 6, mais rien n'est encore annoncé officiellement ^^
Répondre
J'aurai préféré un film, au moins on aurait eu tout en un bloc, avec une bonne animation
[Image: 1069926.png]
Répondre
Je suis du même avis, un bon film de qualité qui cloture la saga Hadès aurait été le bienvenu
Répondre
Pourquoi un film ? Autant rester dans une logique ! Vous voyez, vous, des épisodes pour la saga cyborg et un film pour le Cell game ? momi pas lol c'est le même principe ici :p
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
c'est sûr vu comme ça....
disons que perso j'en ai marre de l'irrégularité des ces oavs que se soit en ce qui concerne leurs parutions ou leurs qualités (graphismes plus ou moins de travaillé etc...).
Un film, même si cela transgresse cette logique, me semble être un bon moyen de stoper ces lourdeurs qui en mon sens ternissent l'anime
Répondre
En même temps, c'est des OAVs, pas des épisodes, donc bon... lol
Répondre
Citation :'est sûr vu comme ça....
disons que perso j'en ai marre de l'irrégularité des ces oavs que se soit en ce qui concerne leurs parutions ou leurs qualités (graphismes plus ou moins de travaillé etc...).
Un film, même si cela transgresse cette logique, me semble être un bon moyen de stoper ces lourdeurs qui en mon sens ternissent l'anime

Ben franchement un film ne changerait en rien la qualité, ils ont un budget définit, donc que ce soit un film ou des OAV, ca sera la même chose. Et puis franchement, quand on sait que le budget était le même pour le Zenchô et pour le Koshô, alors que ce dernier est quand même nettement supérieur, on est en droit de se poser des questions.

Avec plus de temps et plus d'application, ils peuvent faire beaucoup mieux.
Et justement, ils attaquent la prod plus tôt pour Elysion, et c'est le studio Araki prod qui prend les choses en mains cette fois.

J'ai un bon pressentiment pour Elysion, je sais pas pourquoi... J'le sent bien !!
Répondre
Moi j'veux une qualité aussi bonne que les OAV's du Junikyu ou Tenkai ^^ Et qu'on retrouve nos seiyuus d'origines !!! Que Kurumada aille se pendre aussi...
Répondre
Citation :Avec plus de temps et plus d'application, ils peuvent faire beaucoup mieux.
Et justement, ils attaquent la prod plus tôt pour Elysion, et c'est le studio Araki prod qui prend les choses en mains cette fois.

J'ai un bon pressentiment pour Elysion, je sais pas pourquoi... J'le sent bien !!

Je demande que ça!! film ou oav au fond on s'en fou un peu, on veut juste un résultat à la hauteur de nos espérences et pas un boulot baclé juste pour faire de la tune (même si c'est le cas faut pas se lerrer lol)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)