Sujets : 10
toute mes condoléences aux familles des victimes
plus de 120 000 mort et c'est pas terminer le decompte des morts :shock:
pour ceux qui on une adresse msn, il y a une chaine de solidarité qui vient d'afrique, elle conciste tout simplement a mettre un coeur devant son pseudo(pour le coeur c'est un "L" entre parentheses).
n'hésiter pas a faire la communication a vos amis(e)
Sujets : 7
je vien de le faire sur msn et j'ai bien l'attention de faire tourner ce que tu as écrit
overgames a écrit :je vien de le faire sur msn et j'ai bien l'attention de faire tourner ce que tu as écrit 
merci a toi c'est sympas
Sujets : 7
Voilà ce que je leur est mit :
Voilà c'est à propos du Tsunami* en Asie
Il y a eu plus de 120 000 mort en Asie et c'est loin d'être terminer à cause des personnes non retrouvées.
il y a une chaine de solidarité qui vient d'afrique, elle conciste tout simplement a mettre un coeur devant son pseudo (pour le coeur c'est un "L" entre parentheses).
*Tsunami=raz de marré en japonnais
overgames a écrit :Voilà ce que je leur est mit :
Voilà c'est à propos du Tsunami* en Asie
Il y a eu plus de 120 000 mort en Asie et c'est loin d'être terminer à cause des personnes non retrouvées.
il y a une chaine de solidarité qui vient d'afrique, elle conciste tout simplement a mettre un coeur devant son pseudo (pour le coeur c'est un "L" entre parentheses).
*Tsunami=raz de marré en japonnais 
c'est parfait
j'invite tout le monde a recopier et envoier a tous vos contacts (copier coller)
Voila on en est à 150 000 morts. Des millions de sans abri.
vous pouvez faire un geste en envoyant un SMS avec le message ASIE au 80222
chaque SMS rapporte 1€ à la croix rouge.
1Euros ca parait derisoire comme somme, mais si chaque personne qui possede un portable participe ca peut donner un bon coup de pouce.
alors compte sur moi j'enverais plusieurs sms
Sujets : 165
Je l'ai fait hier avec mon portable et celui de ma femme. Comme le dit Damsbond, j'invite tout le monde à le faire, ça ne coûte rien de donner 1 euros et si on ce mobilise tous la ça peut aider !!
Je rappelle les numéros :
Vous envoyer un SMS avec le mot '
ASIE' à l'un (ou plusieurs

) de ces numéros
Croix rouge : 80222
Secours populaire : 80333
Secours catholique : 80444
Merci de vous mobiliser pour les aider :) J'invite tout le monde à faire au moint ce petit geste :)
je compte bien le faire mais j'aimerai savoir si ca marche pour la belgique et la suisse ?
si ca ne marche pas, pouvez vous donnez un numero pour ces 2 pays