Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Ryu ga Gotoku 4 (Yakuza 4)
Celle là est vraiment magnifique!!! Les japonais sont carrément gâtés, entre celle-ci et la Biohazard 5 c'est pas mal du tout.

Majin, je ne pense pas que ça soit salissant lol, au contraire de la noir où on voit vraiment trop la poussière qui s'y dépose!
Répondre
Toranku a écrit :Celle là est vraiment magnifique!!! Les japonais sont carrément gâtés, entre celle-ci et la Biohazard 5 c'est pas mal du tout.

Majin, je ne pense pas que ça soit salissant lol, au contraire de la noir où on voit vraiment trop la poussière qui s'y dépose!
Ouais la console en elle-même ne doit pas être trop trop salissante mais la manette blanche, ça par contre ça doit craindre un peu avec la transpi et tout.
Répondre
Vraiment pas mal ce pack ! Mais dommage de pas ne l'avoir sortie plus tôt !
Répondre
Petit point avec Sega France au sujet de Yakuza chez nous : http://www.jv247.com/games/878-NEWS305- ... rance.html
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Arf j'espère que le Kenzan et le 3 sortiront chez nous (traduit) Icon_confused Icon_sad
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
J'aurais bien chopé en Jap mais vu le prix de fou sur les jeux Jap pour l'instant ca me refroidi un peu.

Sinon Ryu ga gotoku kenzan! est en platinium Jap pour 25 euro +- sur yamato export par exemple ^^

n'empeche si vous avez un bon plan pour le 3 pas trop cher ( 65 euro oO non merci)
[Image: ipo85.png]
Répondre
Au fait, vous pensez qu'il est possible que le jeu inclu le FR et l'anglais dans la version japonaise? Je sais que pas mal de jeux Sega disposent du FR mais bon, pour celui-là ça m'étonnerai fortement! Icon_confused
Répondre
Hee non je crois pas vu qu'il est même pas annoncer au US ou chez nous.......
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Non pour ce jeu aucune chance malheureusement Icon_sad. Faudrait que Sony aide un peu sur le coup car c'est un jeu qui risque de se vendre :).
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
J'attendrais quand même quelques mois avant de me le prendre en import si aucune annonce est prévue d'ici la ^^

Mais j'ai dur de resister ^^ m'enfin ca manquera pas de bon jeux ^^

Planning de fou quand même pour février/Mars, même des jeux que la plupart des membres de MM sont pas vraiement fan ( Halo Wars, Sims3 Icon_wink Icon_wink ect )
[Image: ipo85.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)